Quiver RPM
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
 - Administrateur

jchbt a écrit :ben tiens vu qu'il y a des connaisseurs ici, qq pourrait t'il m'expliquer comment je peux changer les lignes sur une barre SS Rev 2009... je voudrais la mettre en lignes courtes.
bon alors je reviens avec ma question ... est ce que qq peut m'expliquer comment je fais pour changer les lignes d'origine sur une bare de REV ? c'est juste pas possible ? le prob c'est les avants... à part mettre un coup de ciseau dedans ce qui vous en conviendrez vous un peu les boules....
déjà ça me ferait grave ch*er de les couper mais de toute façon pour mettre les nouvelles lignes on fait comment ? le prob reste entier. sans parler que la gaine de l'avant doit etre tip top pour venir s'encastrer dans le trou de la boule noire. Bref leur système c'est bien joli mais à l'usage c'est grave la misère.

allez voili un petit tuto d'island man .... trop gentil le boug !!
 http://www.kitesurf.mq/2009/bar%20slin/index.html

y a plus ka !!!!

y a plus ka !!!!
En meme temps c est toi qui veut compliquer les choses en voulant raccourcir les lignes....
Je dis ça je dis rien, mais 23 m d'origine c est pas long long, bon maintenant si tu veux passer sur 17 m alors là c est sur que tu va gagner en réactivité...
Leur systeme de sévu avec avant coulissant sans avoir de Y sur les avant est extra de chez extra, et c est clair que pour la ligne coulissante, faut que t'aie vraiment le meme noeud qui s'encastre dans la boule noire. Trop petit la ligne ne tiendra pas et trop gros, il ne rentrera pas dedans et de plus, si il est vraiment trop gros il ne passera plus dans le trou de la barre en cas de larguage...
Achete la taille en dessous c est mieux

Ré

Je dis ça je dis rien, mais 23 m d'origine c est pas long long, bon maintenant si tu veux passer sur 17 m alors là c est sur que tu va gagner en réactivité...
Leur systeme de sévu avec avant coulissant sans avoir de Y sur les avant est extra de chez extra, et c est clair que pour la ligne coulissante, faut que t'aie vraiment le meme noeud qui s'encastre dans la boule noire. Trop petit la ligne ne tiendra pas et trop gros, il ne rentrera pas dedans et de plus, si il est vraiment trop gros il ne passera plus dans le trou de la barre en cas de larguage...
Achete la taille en dessous c est mieux
Ré
islandman a écrit :allez voili un petit tuto d'island man .... trop gentil le boug !!
y a plus ka !!!!
Franchement Islandman, c'est cool quand je pense que t'as un shop c'est juste une misère que tu sois pas celui qui es à coté de la ou je kite. Parce que tu pourrais le faire toi même et ça me simplifierait la vie
jchbt a écrit :islandman a écrit :allez voili un petit tuto d'island man .... trop gentil le boug !!
y a plus ka !!!!
Franchement Islandman, c'est cool quand je pense que t'as un shop c'est juste une misère que tu sois pas celui qui es à coté de la ou je kite. Parce que tu pourrais le faire toi même et ça me simplifierait la vie
ouai mais moi en dessous de 28° , j ai pas le meme "pote en ciel"
jchbt a écrit :islandman a écrit :allez voili un petit tuto d'island man .... trop gentil le boug !!
y a plus ka !!!!
c'est marrant mais c'est pas la 1ère fois qu'on l'entend
et on dit merki ki ????
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »