Quiver RPM

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » mar. 28 avr. 2009 15:51

mico a écrit :oui, mais la patience, elle commence à avoir bon dos..........................mon shop local fait d'autres marques aussi :twisted:

je voudrais bien bien te voir en... Bandit hihihi!! :lol: :lol:
ha que zzeeeko mon mico :wink:

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 28 avr. 2009 16:17

amonritm a écrit :je voudrais bien bien te voir en... Bandit hihihi!! :lol: :lol:

mouarf, mdr, parles pas de malheurs stp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mar. 28 avr. 2009 17:18

vincente a écrit :Argh!! Même pas vrai ! :wink: J'ai eut des propositions via un shop en Australie pour un quiver complet!! Bon de toute manière, faut faire fonctionner le commerce local, donc faut faire preuve de patience ... :evil:

si si c bien ce que je t'ai dit tous les revendeurs ds le monde ...... australie y compris devaient faire une préorder tres en avance pour avoir des ailes sur la premiere livraison

c t un peu chaud en qte et en prix ( le dollar est pas super interressant ) pour airfly , donc on attend que xsport recoivent leur stock ...france

surtout que on en a une en test debut 2 mois ( hein niko !!!!!!!! :twisted: :twisted: té qd meme un favorisé ..... heu rider shop :wink: ) alors on rale pas :P :P

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 28 avr. 2009 17:58

islandman a écrit :surtout que on en a une en test debut 2 mois ( hein niko !!!!!!!! :twisted: :twisted: té qd meme un favorisé ..... heu rider shop :wink: ) alors on rale pas :P :P

oué c'est sur, mais c'est pas la mienne, "je ne m'approprie pas ce qui n'est pas à moi" comme dirait l'aut boug..... c juste que c'est pas la 1ère fois qu'on les attend et qu'on les aura après les aut et c'était pour répondir sur le post du réunionais 8) (en + si on se fait doubler par le Vince...... :lol: ) et puis merde, suis un poil tendu là, va falloir résoudre ca cet am :twisted: réserves moi une "arme" stp :P

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 29 avr. 2009 20:31

le suspence a assez durée ....... STOP
les RPM pour la france sont en douane ........... STOP
réexpedition au shop en debut de semaine ........ STOP

:lol: :lol:

y a pas de la mechante nouvelle la !!! hein !!! :twisted: :twisted: :twisted:
merki ...... ki !!!!!!!!!! :wink: :wink:

josh
rang 5
rang 5

Messagepar josh » mer. 29 avr. 2009 20:36

JVOLL589 a écrit : On m'avais dit que les RPM étaient aussi puissante que les REV à taille au dessus: 10 RPM =11 REV; 12RPM= 13 REV Etc....
Qu'en est il réellement?

Pour la 10 , je pense que c'est vrai !!! La 12 , je n'en sait rien car jamais essayée

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 29 avr. 2009 21:24

island man ! a écrit :le suspence a assez durée ....... STOP
les RPM pour la france sont en douane ........... STOP
réexpedition au shop en debut de semaine ........ STOP

:lol: :lol:

y a pas de la mechante nouvelle la !!! hein !!! :twisted: :twisted: :twisted:
merki ...... ki !!!!!!!!!! :wink: :wink:

oki, mais on sait déjà que quand tu veux...........ben ca marche :wink: :lol: roooooooooooooooohhhhhhh t'énéerves pas, je déconne!!!! merki...........................kiki!!
aller, la mousse de ce soir est pour moi :wink:
parce qu'avec toutes les merdes du moment, méfions nous : on sait jamais : l'avion qui s'écrase, ou non, le seul coli qui reste chez sling france et qu'est pas dans le colisage ou non, le dédouanement qui prend 4 semaines, ou encore avis de cyclone en cette saison, ou bien non, finalement c'est une 14 et pas une 12 ou elle ramène le virus trucmuche inconnu ....... bref, tu m'as compris, good news mais l'est pas encore là :wink: ah oui, on peut choisir la couleur??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Aie!! nan Arno, pa tapé, pa énervé toi, moa gentil moa, pani faute à moa tout ca, caka roulé, pani pwoblem :roll:
bon aller, je :arrow:

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » jeu. 30 avr. 2009 02:25

COMME ON AVAIT DIT ......
te reservé la rose ........ y en avait pas bpc ... on a eu de la chance !!!
:arrow:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 30 avr. 2009 03:25

island man ! a écrit :COMME ON AVAIT DIT ......
te reservé la rose ........ y en avait pas bpc ... on a eu de la chance !!!
:arrow:

mouais bof, je suis au dessus de CA moi mossieur, même pas peur de rider en aile rose!!! quoique, ya que les riders de fone ou best pour rider avec des ailes roses, t'es sur que ca existe ce coloris chez sling ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arf, mdr, allé, on choisit la couleur demain et zou, dans l'avion :wink:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » jeu. 30 avr. 2009 06:29

LOL! j'ai reçu le même message de mon shop local ce matin ... o ncroise les doigts, il me faut ça pour le 22 mai 2009 au plus tard!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »