Qui ride en Switch Kite ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Je plussoie skurf64. Franchement, je ne recommande vraiment pas la method pour le freestyle, ou même pour le freeride. C'est clairement une aile 100% vagues, si vous ne passez pas au moins 80% de vos sessions à faire du waveriding, prenez plutôt un nitro (très polyvalente). Vous risquez d'être très déçus si vous achetez une method pour faire du freestlye.skurf64 a écrit :yanmeribel a écrit : Je sais que tu n’es pas fanne d’utiliser la methode en freestyle
Ah je vois que tu ne m'as pas bien compris, ou surement que je m'exprime mal....
Je disais juste que c'était une aile dédiée à la vague, et que forcément ce ne doit pas etre top pour quelqu'un qui cherche à faire du freestyle. Je pense que celui qui veut faire un peu de tout, vagues et freestyle, s'orientera avec logique vers la gamme freeride ou le freestyle pour les plus engagés. Ceci est ma vision, je n'ai pas la parole du sage, et chacun fait comme bon lui semble, le but étant de s'amuser avec son matos. C'est celui qui revient avec la banane en fin de session qui est le plus heureux.![]()
Bref, pour répondre à ta question, la 9m est dans le même esprit que la 7m et donc tu arriveras surement à faire du freestyle avec !
J'ai navigué deux fois sur l'eau et plusieurs fois du mountainboard. Donc pas sur du très long terme.
En tout cas à première vu, le grip est assez dur et ne risque pas de bouger, le border choquer ne s'use pas vite, les lignes sont bien et l'accastillage de barre est de bonne qualité. Peut être la pièce du trim qui s'oxyde légèrement mais rien de grave.
Plein de photos sur mon blog.
http://switchkitesrider.blogspot.com/20 ... o-10m.html
En tout cas à première vu, le grip est assez dur et ne risque pas de bouger, le border choquer ne s'use pas vite, les lignes sont bien et l'accastillage de barre est de bonne qualité. Peut être la pièce du trim qui s'oxyde légèrement mais rien de grave.
Plein de photos sur mon blog.
http://switchkitesrider.blogspot.com/20 ... o-10m.html
je suis pas la pour discréditer
la barre reglable +1 la longueur du border/choquer +1 le systeme de largage a l'air top +1 ........................La secu ca marche comment???? mini 5eme coulissante sur un avant, avec une bille stop a 5/8m ? ou relié au trim ? comme ca a l'air le cas sur la video que j'ai posté.......
la barre reglable +1 la longueur du border/choquer +1 le systeme de largage a l'air top +1 ........................La secu ca marche comment???? mini 5eme coulissante sur un avant, avec une bille stop a 5/8m ? ou relié au trim ? comme ca a l'air le cas sur la video que j'ai posté.......
- dieppeglisse
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »