Cette planche 5'10, est vraiment sympa, facile et permet d'envoyer en surf. Et avec du vent les aerials sont encore plus simple.
Bref, grosse surprise pour moi dans ces conditions, pensant que j'allais galerer, ben je me suis régalé !

Modérateurs : Aventout, lionel
Apek a écrit :Enfin une session avec plan d'eau facile et vent assez fort ( 30nds en moyenne),
Cette planche 5'10, est vraiment sympa, facile et permet d'envoyer en surf. Et avec du vent les aerials sont encore plus simple.
Bref, grosse surprise pour moi dans ces conditions, pensant que j'allais galerer, ben je me suis régalé !
Yan 44 a écrit :Apek a écrit :Enfin une session avec plan d'eau facile et vent assez fort ( 30nds en moyenne),
Tu peux même pousser jusqu'à 40 nds, çà reste confortable, pour un rider de 75 kg la plage de d'utilisation est vraiment large. En tout cas, tous ceux qui passent sur HB sont satisfait et çà se confirme ...cool
did06 a écrit :Pour mes 65 kgs et le vent fort de la mediterannée (vagues de 25 à 50 nds) la 5.7m me tente bien... qu'en est il de son comportement dans du clapot?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités