j'ai plein de questions sur "le quiver" idéal, qui je pense pourraient en intéresser plus d'un par ici

que me conseilleriez vous niveau quiver ? ( modèles + tailles )
je fais 70kg, planche youri pro 134 par 40 avec straps + modèle maison custom 140/42 en chausses + Surf maison custom 5'6 polyvalent surf/freestyle-surf
programme: freestyle straps et chausse énervé / vagues strapless ( secteur BZH: finistère )
dans l'idéal, avec le gros budget, je pense à ça:

6m + 8m en aile de vagues
je préfère les sessions vagues quand ça piaule. n'excluant pas le freestyle en cas de vent fort et régulier

9m + 12m C-shape en 5 lignes ( ce que j'ai trouvé de mieux pour moi pour l'instant )

14m en 4 lignes
un gros critère pour la 12 et la 14 : un bon redécollage et une solidité "correcte", car une session sans l'aile trempée à la fin n'est pas une bonne session ! ( minimum 20 bâchages par sortie )
idéalement j'ai pensé à ça ( en super promo ou ocasion "état neuf") :
6+8 m slingshot sst wave 2015 ( un pote en a une et m'en dit que du bien et le vendeur du shop du coin m'a dit qu'elle marchait aussi pour du freestyle ) Elle n'a pas de poulies, et devrait être plus directe en sensations du coup... à confirmer
9+12 m Liquid force hifi X2 2015 ou 2014 ( j'ai déjà eu une liquid force hifi comp 2009 qui était géniale pour le freestyle et redécollage )
14 m slingshot RPM 2015 ou 2014 ou 2013 ( je préfèrerais la 2015 car pas de poulie )
qu'en pensez vous ? vous verriez quoi comme modèles et tailles ? ( selon les moyens, je prendrai en priorité les 6, 9 et 12 m2 )
merci d'avance