needle974 a écrit :yes mon Kitos, je crois que j'ai compris!![]()
alors déjà, en frime staïlle, je m'y connais autant que quand on naviguait ensemble, c'est à dire que le plus hardcore que je sache faire, c'est le BL-KL transition hooké (+/- MDT)... et c'est tout!
par contre, le Futé vient d'avoir la nouvelle starkite Sirius que tu peux pimper dans tout les sens, en 4 lignes, 5 lignes, 6 lignes, bridage, pas bridage, plein d'attache partout pour changer le comportement de l'aile. je crois que Nalesc a participé au développement, il en parlerait mieux que moi...
pour la vague, là ça me parle plus, et perso, j'aime beaucoup les RRD Religion. je l'ai en 8, et Nico (Back2zeouïnde) l'a aussi en 6. c'est une aile en béton, et rien que ça, ça me plait, je l'ai depuis 3 ans et pas encore détruite! bon, quelques répas quand même, faut pas déconner!![]()
elle est super maniable, bon drift, et redécolle en toute circonstance. seul bémol, elle est assez puissante pour une 8, et dans le vent fort et rafaleux, elle tire un peu dans le harnais. mais il parait que les nouvelles versions sont plus softs.
voili, je rends l'antenne, à vous Cognac-Jay!
merci pour les news mon needle
quand repasses tu par la BZH ? préviens moi la prochaine fois qu'on puisse s'organiser la petite nav entre "seniors"