quand je regardes les prix du neuf j'ai envie de...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » mar. 1 juin 2010 10:37

EGaut515 a écrit :Kite Eye's tu nous tiendras au courant des fuites sur ta Flexi :mrgreen: j'ai eu des Takoon pendant 3 ans et les seuls soucis sur 5 ailes auront été une ligne pétée (changée en SAV) et une languette dégonflage cassée ce qui est insignifiant :D
J'ai eu une aile WH qui dont le BA a rapidement explosé sans raison la aussi le SAV m'a changé l'aile sans soucis , depuis je continues avec mes Lapins sans aucuns problèmes .Un incident isolé ne permet pas de tirer des généralités , car à ce jeu là aucune marque ne sera épargnée :D

Vivement qu'une marque augmente tous ses tarifs de 25% d'un coup pour voir les réactions :lol: :lol:
Et les shops là dedans? Pour en avoir discuté avec un revendeur lui il préfère faire du volume à prix correct(on va pas redire low cost car c'est trop négatif :mrgreen: ) que de vendre des remises et autres nices prices pour réussir à rester concurrentiel notamment face à certains shops étrangers.....donc si tout le monde est content(sauf ceux qui veulent continuer à payer plein tarif :mrgreen: ) reste à voir si d'autres marques vont avoir la même vision du marché...... :D

moi j'ai la poisse
nova 3 déchirée au bout de 5 sorties (et j'ai vu 4 ailes avec le spi tranche exactement au même endroit...)furia boudin crevé zero sorties, furia 2 7 et 9 super ,mon pote qui a racheté en est super content, chrono 1 sortie BA ouvert en 2
Mais cela ne m'empechera pas d'acheter une burning par la suite, pour les ailes je suis content de mes Naish et vu que je vais prendre 3-4 mois d'arrêt ,elles ne risquent pas de s'abimer

Je n'ai rien contre TAKOON, mais la nova c'était un défaut et ils ont rien fait!( merci flysurf d'avoir géré) , la furia mon shop local a géré,, la chrono ,merci flysurf pour l'avoir total car une aile neuve juste réparée et non pas échangée :!: :!: ( c'était en retournant l'aile à la main)
aprés ce n'est peut etre pas mieux pour les autres marques,je ne sais pas , pour l'instant je nn'ai eu des merdes qu'avec mes takoon

Publicité
fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » mar. 1 juin 2010 10:41

au delà du débat , c'est moins cher, ils vont couler, c'est trop cher, ce sont des voleurs et de ceux qui , sur une aile qui a eu une pb parmi des milliers, se font une idée définitive sur une marque, je voulais simplement dire que ce que j'aimais bien chez takoon, c'était le ressenti, "le feeling" quoi, c'est facile et efficace, ça redécolle les doigts dans le nez.

moi j'aime bien (mais pas exclusivement) alors si en plus, ils font une 11 à 989e complète, là ou d'autres les font à 1350e, c'est plutôt une bonne nouvelle, non?

et en plus leur barre est pas mal, à part le largueur à scratch

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » mar. 1 juin 2010 10:50

il faut réduire la chaîne de l'usine au consommateur !
arrêter de multiplier les intermédiaire
il faut être honnête le consommateur achète une aile bien plus cher que ça valeur intrinséque ,
pour faire vivre les intermédiaires !

ce que je me demande c que lorsque qu'on achète fone localisé en france on saute un intermédiare
par exemple comme les société d'import (import de slingshot) mais les prix sont identiques

franchement il pourrait vendre moins cher , et comme ça on acheterai local !

après il y peut être des règles commercial qui m'échappe !

je site fone mais c valable pour tout le matos français

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mar. 1 juin 2010 11:08

dracu a écrit :il faut réduire la chaîne de l'usine au consommateur !
arrêter de multiplier les intermédiaire
il faut être honnête le consommateur achète une aile bien plus cher que ça valeur intrinséque ,
pour faire vivre les intermédiaires !

ce que je me demande c que lorsque qu'on achète fone localisé en france on saute un intermédiare
par exemple comme les société d'import (import de slingshot) mais les prix sont identiques

franchement il pourrait vendre moins cher , et comme ça on acheterai local !

après il y peut être des règles commercial qui m'échappe !

je site fone mais c valable pour tout le matos français

Je suis d'accord avec toi il faut arrêter de les multiplier mais pas les supprimer non plus il y'a du taf au bout , et si tu supprime tout ça , tu mets des personnes au chômage ..

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 1 juin 2010 11:21

Ouep , c'est une façon de voire les choses,mais l'argent que tu foutras pas pas dans ton aile te permettra de faire autre chose et au final , faire vivre quelqu'un d'autre...
Et y'a pas pires "gaveurs sur le dos des autres" aujourd'hui en France que ceux qui viennent se foutre entre les Producteurs et les Consommateurs, avec toutes leurs magouilles anti-concurrentielles :evil:

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » mar. 1 juin 2010 11:27

kite's eyes a écrit :
EGaut515 a écrit :Kite Eye's tu nous tiendras au courant des fuites sur ta Flexi :mrgreen: j'ai eu des Takoon pendant 3 ans et les seuls soucis sur 5 ailes auront été une ligne pétée (changée en SAV) et une languette dégonflage cassée ce qui est insignifiant :D
J'ai eu une aile WH qui dont le BA a rapidement explosé sans raison la aussi le SAV m'a changé l'aile sans soucis , depuis je continues avec mes Lapins sans aucuns problèmes .Un incident isolé ne permet pas de tirer des généralités , car à ce jeu là aucune marque ne sera épargnée :D

Vivement qu'une marque augmente tous ses tarifs de 25% d'un coup pour voir les réactions :lol: :lol:
Et les shops là dedans? Pour en avoir discuté avec un revendeur lui il préfère faire du volume à prix correct(on va pas redire low cost car c'est trop négatif :mrgreen: ) que de vendre des remises et autres nices prices pour réussir à rester concurrentiel notamment face à certains shops étrangers.....donc si tout le monde est content(sauf ceux qui veulent continuer à payer plein tarif :mrgreen: ) reste à voir si d'autres marques vont avoir la même vision du marché...... :D

moi j'ai la poisse
nova 3 déchirée au bout de 5 sorties (et j'ai vu 4 ailes avec le spi tranche exactement au même endroit...)furia boudin crevé zero sorties, furia 2 7 et 9 super ,mon pote qui a racheté en est super content, chrono 1 sortie BA ouvert en 2
Mais cela ne m'empechera pas d'acheter une burning par la suite, pour les ailes je suis content de mes Naish et vu que je vais prendre 3-4 mois d'arrêt ,elles ne risquent pas de s'abimer

Je n'ai rien contre TAKOON, mais la nova c'était un défaut et ils ont rien fait!( merci flysurf d'avoir géré) , la furia mon shop local a géré,, la chrono ,merci flysurf pour l'avoir total car une aile neuve juste réparée et non pas échangée :!: :!: ( c'était en retournant l'aile à la main)
aprés ce n'est peut etre pas mieux pour les autres marques,je ne sais pas , pour l'instant je nn'ai eu des merdes qu'avec mes takoon

Dommage, mais pour ma part j'ai toujours eu du takoon, et et jamais une seule merde, meme pas une petite fuite ! bref on pourra toujours trouver des exemple similaires chez toutes les marques :wink:
ceci dit lorsqu'il y a une petite mangue le sav de la marque se doit d'etre à la hauteur :roll: .. pour infos j'ai ouie dire que l'ancien directeur commercial de Takoon aurait giclé, pas mal de shop ne voulaient plus bosser avec lui d'ailleurs, et que le nouveau serait serait nickel et les shop rétissents pret à discuter de nouveau ... j'ai lu ça dans "closer" .. 8) :lol:

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » mar. 1 juin 2010 11:28

Gadjolino a écrit :Ouep , c'est une façon de voire les choses,mais l'argent que tu foutras pas pas dans ton aile te permettra de faire autre chose et au final , faire vivre quelqu'un d'autre...
Et y'a pas pires "gaveurs sur le dos des autres" aujourd'hui en France que ceux qui viennent se foutre entre les Producteurs et les Consommateurs, avec toutes leurs magouilles anti-concurrentielles :evil:

cépafo :roll:

opalekitsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar opalekitsurf » mar. 1 juin 2010 11:33

Vous en voulez des ailes pas cher ?
Regardez donc le prix des Genetrix!!!!
http://opalekitesurf.com/

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » mar. 1 juin 2010 11:39

Plus que les genetrix ,ce sont les ailes TOTEM qu'il faut serieusement regarder .....
nouvelle marque avec des ailes qui marchent au top ..... a prix au top aussi .....

Je prevois un bel avenir a cette marque ....gérée serieusement et avec une aile qui marche vraiment .....

http://www.kiteattitude.com/fr/

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mar. 1 juin 2010 11:45

slick34 a écrit :
Gadjolino a écrit :Ouep , c'est une façon de voire les choses,mais l'argent que tu foutras pas pas dans ton aile te permettra de faire autre chose et au final , faire vivre quelqu'un d'autre...

cépafo :roll:

Oui .. ;)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »