EGaut515 a écrit :Kite Eye's tu nous tiendras au courant des fuites sur ta Flexij'ai eu des Takoon pendant 3 ans et les seuls soucis sur 5 ailes auront été une ligne pétée (changée en SAV) et une languette dégonflage cassée ce qui est insignifiant
![]()
J'ai eu une aile WH qui dont le BA a rapidement explosé sans raison la aussi le SAV m'a changé l'aile sans soucis , depuis je continues avec mes Lapins sans aucuns problèmes .Un incident isolé ne permet pas de tirer des généralités , car à ce jeu là aucune marque ne sera épargnée![]()
Vivement qu'une marque augmente tous ses tarifs de 25% d'un coup pour voir les réactions![]()
Et les shops là dedans? Pour en avoir discuté avec un revendeur lui il préfère faire du volume à prix correct(on va pas redire low cost car c'est trop négatif) que de vendre des remises et autres nices prices pour réussir à rester concurrentiel notamment face à certains shops étrangers.....donc si tout le monde est content(sauf ceux qui veulent continuer à payer plein tarif
) reste à voir si d'autres marques vont avoir la même vision du marché......
moi j'ai la poisse
nova 3 déchirée au bout de 5 sorties (et j'ai vu 4 ailes avec le spi tranche exactement au même endroit...)furia boudin crevé zero sorties, furia 2 7 et 9 super ,mon pote qui a racheté en est super content, chrono 1 sortie BA ouvert en 2
Mais cela ne m'empechera pas d'acheter une burning par la suite, pour les ailes je suis content de mes Naish et vu que je vais prendre 3-4 mois d'arrêt ,elles ne risquent pas de s'abimer
Je n'ai rien contre TAKOON, mais la nova c'était un défaut et ils ont rien fait!( merci flysurf d'avoir géré) , la furia mon shop local a géré,, la chrono ,merci flysurf pour l'avoir total car une aile neuve juste réparée et non pas échangée

aprés ce n'est peut etre pas mieux pour les autres marques,je ne sais pas , pour l'instant je nn'ai eu des merdes qu'avec mes takoon