Pompes de kite
Modérateurs : Aventout, lionel
stand.art a écrit :Certains véhicules sans roue de secours sont équipés d'un kit anti crevaison, parfois avec gonfleur électrique, c'est mon cas.
ouais mais ca gonflera pas une aile ... j'ai deja essaye ... pareil pour les petits compresseurs que tu trouves chez casto j'avais achete celui la , ------ ici ------ et impossible de gonfler une aile avec ... je l'ai rapporte direct ...
- guillaume17
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
Trickcoach a écrit :stand.art a écrit :Certains véhicules sans roue de secours sont équipés d'un kit anti crevaison, parfois avec gonfleur électrique, c'est mon cas.
ouais mais ca gonflera pas une aile ... j'ai deja essaye ... pareil pour les petits compresseurs que tu trouves chez casto j'avais achete celui la , ------ ici ------ et impossible de gonfler une aile avec ... je l'ai rapporte direct ...
Pourquoi?
NiNeee a écrit :Leto se ressert.....
![]()
c'tune blague hein !!!!!
Pas mal . On ne me l'avais jamais faite celle la ( et c'est vrai ...).

N'empêche que je cherche vraiment des renseignement sur une pompe électrique
À la main, je suis tellement crevé avec ma 14 que je pense que je ne la gonfle pas assez bien
-
- + 2000 post !!!
J ai teste celle la
http://www.flysurf.com/ficheproduit-pom ... uctid=3211
C est sur que ca marche pas mal en plus quand comme moi on doit faire 3 pauses lors du gonflage a cause de mal de dos.
http://www.flysurf.com/ficheproduit-pom ... uctid=3211
C est sur que ca marche pas mal en plus quand comme moi on doit faire 3 pauses lors du gonflage a cause de mal de dos.
moi j'ai celle à 199 € (achetée 120 €) bravo super turbo , depuis 6 ans elle fonctionne toujours très bien et me permet de gonfler 5/6 ailes de 12 m, j'ai changé la batterie 15 € il y a 1 an; c'est un produit excellent pour les fainéants ou les ptits vieux comme moi.
il y a un manomètre qui te permet de gonfler l'aile à la pression que tu désires, ainsi tu as toujours des ailes parfaitement gonflées.
au final, comme les pompes manuelles vieillissent très mal, je suis assez content de mon investissement.
seul bémol tu ne peux pas l'emmener en voyage à cause de la batterie.
il y a un manomètre qui te permet de gonfler l'aile à la pression que tu désires, ainsi tu as toujours des ailes parfaitement gonflées.
au final, comme les pompes manuelles vieillissent très mal, je suis assez content de mon investissement.
seul bémol tu ne peux pas l'emmener en voyage à cause de la batterie.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »