Pour avoir eu la chaos dans pratiquement toutes les tailles, il n'y a que la 13 que j'ai pas trop aimé : elle pousse énormément sous le vent, et à moins de rider en chausses ou de cranter comme un goret, elle est pas super agréable à rider. Après je n'ai pas un gros niveau et je suis assez léger. J'ai préféré la 11 au final, même si elle part un peu moins tôt.
La 7 surprend un peu au départ, surtout comparé à la 9. Le pop est moins puissant, le lift est moins présent. Elle nécessite plus de vent pour être sympa aussi bien en déhooké que pour les loops.
En gros 22-23 knts c'est vraiment sa plage basse, à partir de 25 knts elle est très sympa. Et tu peux la tenir loin, jusqu'à 30 knts en déhooké et bien plus pour du high jump ! Tout dépend de ton niveau et de ton engagement aussi
Contrairement aux purs cshape, j'apprécie la chaos pour sa polyvalence : globalement, la chaos offre un meilleur depower (ça encaisse super bien les rafales aussi), a un bon hangtime (bon c'est pas une rebel ou une switchblade non plus), et remonte assez bien au vent (mieux que les vegas 2012 que j'ai pu avoir). En contrepartie, le pop est moins direct et la détente de lignes moins franche, on ne peut pas avoir tous les avantages d'un vrai cshape non plus, c'est également un peu moins direct en barre, mais le feeling reste bon.
Si t'as d'autres questions hésite pas.