mais encore faut il avoir ce qu'il faut pour faire une belle epissure
Petit coup de gueule Waïnman
Modérateurs : Aventout, lionel
Budda a raison , la gorge est faite spécialement pour y passer le bout , le fabriquant en vend déjà pré-monté comme ça , pour l’épissure , çà vaut vraiment le coup d' acquérir les fameuse aiguilles , vue le prix de toute pièce d'origine , dés fois , très difficile a trouver , l' investissement réalisé est très vite remboursée , Paris voile en vend a la pièce , j'en ai même fabriqué avec 1 antenne de poste de radio dont 1 pour passer directement dans la ligne de 1.5 mm 270kg , on prend vite le coup et le résultat est super propre , on peut se faire n'importe quoi ,
sur les les images
- Safety , oeil épicé et élastique incorporé dans du 3mm
- épissure faite dans du 2.5mm et 1.5mm lignes

les fameuses aiguilles

sur les les images
- Safety , oeil épicé et élastique incorporé dans du 3mm
- épissure faite dans du 2.5mm et 1.5mm lignes

les fameuses aiguilles

les 3 frères a écrit :faut que j'y réfléchisse aux aiguilles.
une fois épisser, tu fais quand même une couture par dessus ?
Il y a 2 methodes que j'utilise suivant ce que je veux faire , et la qualité du Dynéma que j'ai trouvé
la 1er avec ce lien , ça marche sur toutes les tresses et il n' y a pas besoin de couture , car il est bloqué de lui même et ne peut glisser , ici : http://www.youtube.com/watch?v=HiOzEELTWp4
la 2è ont passe directement la tresse a l’intérieur on tend et l'épissure est fini , la je la coud pour plus de sécurité , je l'utilise pour nos lignes en 1.5mm , exp. comme ici

et une autre méthode sans aiguille que je viens de trouver , un peu galère je trouve sans l'aiguille , ce genre , il faut mieux la coudre aussi , le lien : http://www.wat.tv/video/comment-faire-e ... iljh_.html
Modifié en dernier par bobmaro le jeu. 3 mai 2012 00:35, modifié 2 fois.
nous aussi pas mal de blem avec les bord d'attack WAIMAN smoke >> 100 %
pas vraiment les coutures mais surtout des ruptures perpendiculaires style coupé en 2 , au niveau des points de conection des avnts ( surtout en mode sans bridage ) et au niveau de la premiere couture du BA
sur les 2012 pour le moment zero bleme
pour les poulies / anneaux , le model type cabrinha sont excelent et tres tres facile a mettre en place
; pour ma part nettement mieux que les poulies
pas vraiment les coutures mais surtout des ruptures perpendiculaires style coupé en 2 , au niveau des points de conection des avnts ( surtout en mode sans bridage ) et au niveau de la premiere couture du BA
sur les 2012 pour le moment zero bleme
pour les poulies / anneaux , le model type cabrinha sont excelent et tres tres facile a mettre en place
les 3 freres a écrit :t'as un lien pour les modeles cab ?
Je répond car j'ai le lien , je les ai contacter la semaine dernière ,ils en ont en stock , ça vaut 20e la paire :
http://sites.google.com/site/francekite ... -2010-2009
LA REF. 2012 : KS2FPBGDE
- Fichiers joints
-
- IMAG0250.jpg (49.11 Kio) Vu 1004 fois
Modifié en dernier par bobmaro le mar. 17 avr. 2012 14:14, modifié 3 fois.
Content pour toi John , tu nous donnera des retours
Pour les anneaux dont on a parler sur ton post , ça évite vraiment l'usure prématuré fait par les poulies d'origine , ça vaut le cout d'en monté directement sur 1 aile neuve , moi j'ai monté les Ronstan des que je l'ai eut , mais elle use aussi et déja le bridage .
Bonne nav.
Pour les anneaux dont on a parler sur ton post , ça évite vraiment l'usure prématuré fait par les poulies d'origine , ça vaut le cout d'en monté directement sur 1 aile neuve , moi j'ai monté les Ronstan des que je l'ai eut , mais elle use aussi et déja le bridage .
Bonne nav.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »