Messagepar sylvain_arles » mer. 18 août 2010 23:01
c'est sur ils ont sorties une bonne aile cette année, la voile tourne vite et n'arrache pas trop. Elle saute juste ce qu'il faut et monte vite, aprés plusieurs chocs frontaux assez rapide elle n'a pas bougé. La barre est simple mais terriblement éfficace. Une aile sans floriture qui va a l'essentiel. les amis qu'ils l'ont testés me la pique souvent au shop pour aller rider....Pour comparer avec une Wainman, qui na pas du tout le meme shape, la wainman est vraiment top dans le déhooké car elle n'arrache jamais meme dans le vent fort. La C4 est plus puissante en dehooké, elle est plus rapide. Je pense que la wainman est trés bien pour tout faire pour tout le monde, pour le déhooké et la vague, la C4 est plus pointu, plus précise, plus rapide, ressources mieux dans les kiteloops. Pour le redecollage attention on est en C shape pure, ca redecolle pas comme une wainman ou une kahoona, il faut vraiment aller vers l'aile à l'ancienne pour la redécoller. Moi perso j'aimes bien les deux pour leur caractéristiques differentes et complementaires.