nouvelle goldenboard LUXURY !!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 23 mars 2010 08:57

caripoulé a écrit :on navigue rarement avec la plateau nu...
4 kg tout équipée c'est ce que j'ai eu de plus lourd.
pas maniable, trop raide, j'ai essayé plusieurs stance mais je ne m'y suis jamais fait.

Dès que possible, je vous communique le poids. Mais elle ne fait pas 4kg et de loin :wink:

Pas maniable par rapport à quoi comme board...??? Parce que j'ai testé et je peux dire que c'est maniable :wink: Ca change de direction facile, ca accroche en courbe et ca glisse bien à plat si on le désire :wink: Un mix comme RRD Poison et TBK Mana :D

Raide par rapport à quoi comme board...??? Parce que j'ai trouvé qu'elle avait un super compromis pop/confort :wink: Un peu comme une Blunt :D

Publicité
caripoulé
bavard
bavard

Messagepar caripoulé » mar. 23 mars 2010 09:39

Soeur Emmanuelle a écrit :
caripoulé a écrit :Raide par rapport à quoi comme board...??? Parce que j'ai trouvé qu'elle avait un super compromis pop/confort :wink: Un peu comme une Blunt :D

là je suis sur le cul pour la comparaison!
j'ai justement testé la Blunt en 125 et 130 après avoir vendu la Luxury, pour moi ces board sont aux antipodes, j'ai aimé dans la Blunt tout ce que je reprochais à la Luxury, très maniable, confort, légère (là on peut le dire).

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 23 mars 2010 09:56

caripoulé a écrit :
caripoulé a écrit :Raide par rapport à quoi comme board...??? Parce que j'ai trouvé qu'elle avait un super compromis pop/confort :wink: Un peu comme une Blunt :D

là je suis sur le cul pour la comparaison!
j'ai justement testé la Blunt en 125 et 130 après avoir vendu la Luxury, pour moi ces board sont aux antipodes, j'ai aimé dans la Blunt tout ce que je reprochais à la Luxury, très maniable, confort, légère (là on peut le dire).

Tu remarqueras que quand je parle de la Blunt en comparaison avec la Luxury, je parle de compromis pop/confort.
Ces 2 planches sont assez rigides au centres et souples au tips. Concave sur les deux, mais plus prononcé sur la Blunt.

Et je ne mélange pas tout :wink: Car pour la maniabilité, j'ai cité d'autres planches en comparaison :wink:
La Luxury reste une board maniable :wink:

Plus qu'une question de qualité de board, peut-être n'avons pas le même feeling et les mêmes attentes. C'est tout :wink:

Pour le poids, je n'ai rien dit :wink: J'ai dit que j'annoncerais dès que possible :shock:
Ma Blunt faisait 3kg tout équipé en 135 :D

Je parle ici de la Goldenboard Luxury 2010
Ma planche précédente était une Blunt :mrgreen: Quand j'ai testé la Luxury, je ne me suis pas senti dépaysé, pas du tout :D
Juste que la planche glisse mieux à plat, et qu'elle dérape plus facilement si on le veut ou si on n'est pas habitué :wink: On aime ou pas.

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mar. 23 mars 2010 10:21

euh elle fait 3kg tout équipé donc c'est pas vraiment lourd....

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 23 mars 2010 10:35

lefrang1 a écrit :euh elle fait 3kg tout équipé donc c'est pas vraiment lourd....

Ouaip, c'est vraiment pas lourd :wink:

Quand tu prends la board en main la première fois, ça fait tout drôle :mrgreen:
Alors je l'ai posé tout de suite sur la balance électronique de cuisine qui sature à 3kg.
Elle annonçait un truc comme 2,996 kg :shock:

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » mar. 23 mars 2010 10:38

qui a la plus longue, qui a la plus lourde, qui a la plus légère... c'est bien des débats de mec ca ;)
Ce qui est sur c'est que tu as réussi a me foutre le doute... allez je viens de repeser la mienne au boulot.. 3kg560 equipée pour la 135x39...
mais la balance est surement truquée ;)
après c'est sur que si tu compares le poids avec une board qui fait dix centimetres de moins..

niveau feeling je me retrouve pas du tout dans ce que tu décris, la maniabilité de la luxury c'est un peu ce qui a fait sa réput non? de mémoire, dans un test hanglos il parlait meme de sa super maniabilité dans les vagues je crois...

t'es sur de l'avoir ridé dans le bon sens au moins? (les ailerons c'est dans l'eau qu'ils doivent etre, pas tourné vers le ciel auquel cas je comprendrais mieux le coté enclume :lol: )
après ca, les gout les couleurs ;)

Image

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 23 mars 2010 10:40

Heeuuuu ... c'est obligé la déco façon Linoléum?? :shock: :shock:

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » mar. 23 mars 2010 10:41

lefrang1 a écrit :euh elle fait 3kg tout équipé donc c'est pas vraiment lourd....

Ouaip, c'est vraiment pas lourd :wink:

Quand tu prends la board en main la première fois, ça fait tout drôle :mrgreen:
Alors je l'ai posé tout de suite sur la balance électronique de cuisine qui sature à 3kg.
Elle annonçait un truc comme 2,996 kg :shock:

la 2010 est annoncé a 3kg 09g c'est marque sur le site ;) puisqu'il y a qu'un seul poid annoncé, je pense que c 'est celui de la moyenne board 132

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mar. 23 mars 2010 11:12

Je la pèserai dés reception :roll:
je hais la douane!! :twisted: c'est dur de savoir qu'elle est plus trés loin mais pas vraiment là....

j'espère juste l'avoir ce week end vue les conditions annoncées. :lol:

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » mar. 23 mars 2010 13:18

Le pire c'est de savoir que les boards sont à paris, mais pas les pads !!!!
Et y a du vent ce week end !!! Ca c'est grave !!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »