nouvelle goldenboard LUXURY !!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » jeu. 16 déc. 2010 22:29

elle te fait mal au genou ??
Essaye de modifier le réglage stance et inclinaison pads,parce que la je trouve ça quand meme bizard...
Apres, elle te convient peut-etre pas aussi....t'es peut-etre plus fait pour avoir du smooth sous les pieds.
Meme le poids un peu élevé de la 135 ne me gene pas du tout, parce que le shape et la construction la rendent ultra réactive, et ce poids apporte de l'amplitude dans les moove déhooké.

Publicité
kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 17 déc. 2010 00:24

Gadjolino a écrit :elle te fait mal au genou ??
Essaye de modifier le réglage stance et inclinaison pads,parce que la je trouve ça quand meme bizard...
Apres, elle te convient peut-etre pas aussi....t'es peut-etre plus fait pour avoir du smooth sous les pieds.
Meme le poids un peu élevé de la 135 ne me gene pas du tout, parce que le shape et la construction la rendent ultra réactive, et ce poids apporte de l'amplitude dans les moove déhooké.

le genou ,c'est en rapport avec straps ;super fixant mais si un pied déchausse...moi: genou droit ,une douleur exterieure qui dure et les autres :?:

aprés c'est vrai,comme je ne suis pas niveau athlète mais plutôt pépère,elle ne me convenait pas :wink:
le smooth...le flex

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » ven. 17 déc. 2010 10:24

effectivement si tu vois les strap "super fixant" comme étant un défaut elle en est blindé alors :wink: après je comprend qu'on puisse aimer les board toute flex pour le cruising
j'ai aussi une cheville fragile et pour info je navigue sur des spot avec des plages assez étroite et un grillage derrière donc quand je suis sur ces spots je navigue avec les lacets complètement desserrés pour pouvoir faire mes no foot et déchausser rapidement en cas de pépin... après libre a chacun de serrer plus ou moins selon son niveau.
Au niveau des genoux ya des histoires de stance comme dit plus haut je pense
j'ai essayé le réglage le plus écarté, ce me convenait pas du tout j'avais l'impression de faire le grand écart et avec le réglage le plus petit de faire du monoski :lol: ca dépend sacrement de ta taille et de ton programme je pense... finalement j'ai choisi le trou de vis numéro 3 ( avant dernier au niveau des extrémités et la c'est nickel.
au fait t'as pas tort, jai chnagé le nom du post ;)

yann54
bavard
bavard

Messagepar yann54 » ven. 17 déc. 2010 15:48

en même temps certains achète des planches et change les pads car pas top, rien ne nous emêche de changé les pads si on les trouvent trop envellopant, en plus la planche est pas trop chère, alors !!!

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 17 déc. 2010 18:12

yann54 a écrit :en même temps certains achète des planches et change les pads car pas top, rien ne nous emêche de changé les pads si on les trouvent trop envellopant, en plus la planche est pas trop chère, alors !!!

c'est une bonne planche,mais je trouve bizarre que personne n'est parlé de l'avantage et de l'inconvenient des straps/pads

ils sont top mais il faut quand même se mefier du serrage car si trés serré et que tu déchausse d'un pied...zou le genou

super board :wink:
mais un peu de realisme sur 41 pages afin d'éviter des deceptions à certains :idea:

on achète aussi cette board pour ses straps...super efficaces,super confort...super pratiques...mais pouvant aussi donner de mauvaises surprises,faut juste le savoir

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » ven. 17 déc. 2010 18:57

Ouais , moi dans les pads/straps, c'est tout ce que je recherche, du confort avec un max de maintient, et dans ce domaine, j'ai jamais rien eu a la hauteur de ce combo aux pieds...
Apres, dire que la board a des défaut en mettant juste en avant l'équipement qui peut etre changé, c'est un peu rapide (avis perso) :wink: , moi j'achete pas une board pour les pads straps, parce que c'est la premiere board que je garde équipée d'origine, et dans l'idée, avant meme de l'avoir commandé, je pensais déja virer ce combo plunger pour y foutre de Nice que j'avais déja et que je trouvais vraiment top.
Apres, chacun a son ressenti sur le matos, y'a de la diversité dans l'offre et de quoi satisfaire tout le monde.

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » sam. 18 déc. 2010 00:26

Les straps Goldenboard allient confort et maintien. C'est plus ou moins ce que tout le monde souhaite avoir du maintien sans sacrifier le confort :D

C'est sûr que plus les straps maintiennent, moins les pieds s'échappent facilement en cas de chute. Mais plus le maintien est bon, plus on peut engager dans les prises d'appui :D Aussi lors des chutes, on perd moins souvent la board et ça c'est cool pour ceux qui ont encore des doutes sur leur nage tratcée 8) Si on veut moins de maintien, il suffit de desserrer :wink:

Histoire de compromis comme pour le réglage des fixations de ski :idea: : plus le niveau du rider augmente, plus on serre le strap.
Perso, je devrais les desserrer :mrgreen:

Si l'objectif est que le pied sorte facilement du strap, on installe des straps ordinaires, sinon il y a le straplessssssssss pour être sûr :mrgreen:

yann54
bavard
bavard

Messagepar yann54 » dim. 19 déc. 2010 19:57

en plus ça dépend un peu de ton utilisation, si tu fais des one ou no foot tu les mets lâches et sa déchausse bien je trouve.
par contre si tu veux bien garder ta planche au pied, d'accord sur le fait que tu peux facilement y laisser un genou.

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » dim. 19 déc. 2010 21:03

c'est clair que je vois pas ca comme un défaut dans la mesure ou tu a le choix de serrer exactement comme tu le souhaites selon ton niveau et ton style de nav... A la rigueur si les pads n'étaient pas réglable... et encore, dans ce cas la tous les snow tous les wake et toutes les paires de chaussures auraient aussi un défaut :lol:

caripoulé
bavard
bavard

Messagepar caripoulé » lun. 20 déc. 2010 12:07

41 pages sur une enclume c'est ouf

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »