Messagepar sylvaingoldenboard » jeu. 10 déc. 2009 20:41
Profthierry:
Salut
Sans aucune hésitation la 132x39,5 j'ai pratiquement le meme gabarit que toi, je naviguais aussi en normandie avant de venir a Noumea et c'est la taille qui me correspond le mieux. Je pense que cette taille de board est la taille passe partout de la gamme qui correspond a plus de 80% des riders.
Benat64:
Salut,
"Quelques questions, par rapport au changement 2009/2010.
Pourquoi, la 2010 est plus courte que la 2009 à largeur équivalente ?"
Je pense que les tailles ont été revue afin que chacun y voit plus clair... il y a désormais trois longeurs et trois largeurs de board différente
la 129X38,5 se destine aux petits gabarits ( femme, enfants) et ce sera également une très bonne board de vent fort pour les riders plus oldschool
La 132X39,5 est la board polyvalente qui conviendra à la quasi totalité des riders de 60 kg jusqu'a 80-85 kg
La 135x40,5 est la board destinée aux riders de grande taille, aux gabarits lourd ( + de 80-85KG)
"Ne perd- t- on pas du cap et départ au planning ?"
Pour avoir bien testé les deux boards ( la 135x39 2009 et la 132x39.5 2010), je n'ai pas constaté de perte au niveau du cap. Pour avoir mis les boards à côté, j'ai pu constater que Le scoop de la 2010 semble très légèrement inférieur a celui de la 2009 ( quelques mm), la 2010 est plus rapide sur l'eau et j'ai le sentiment de partir un peu plus tôt mais il faut que je reteste ca dans des conditions très light... les 132 de long au lieu de 135 ajoute un poil de maniabilité mais ca n'engage que moi...
"La déco wood va- t- elle être reconduite ?"
Non pas de deco wood cette année, par contre une déco bois apparent qui déchire est prévue pour un autre modèle totalement dédié a la vague.. j'ai vu les premiers visuels il y a peu de temps...
"Quel sera le prix des Luxury pour 2010 ? "
d'après ce que j'ai cru comprendre, le prix devrait etre légèrement inférieur a celui de l'an dernier mais cette info est a vérifier... la planche l'an dernier etait a 599€ donc on cette année on devrait etre un peu en dessous je pense...
"Goldenboard, envisage- t-il d'avoir un revendeur dans la région Pays Basque - Landes - Gironde (?) ? "
Avec glisse evolution je pense un peu plus au nord.. à vérifier... a quel shop fais-tu allusion ?
Voila j'espère vous avoir éclairé un peu plus, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions...
Bye.
Sylvain.