Yeroglyf a écrit :foreverkite a écrit :si on utilise pas la pompe north y a moyen de niker la valve
A encadrer celle la !
Après "je préfère utiliser la barre de la meme marque" qui se comprends a la limite, la pompe !!
Pour info 90% des pompes de kite, north inclue, sortent du même moule, de la meme usine, en Chine. Elles sont totalement identiques.
Donc ce que tu dis n'a absolument aucun sens. Ne le prends pas personnellement, ce n'est pas le but. M'enfin la tu racontes n'importe quoi, il faut tout de meme le préciser au cas ou un lecteur prenne ça au premier degré....
Les pompes ne sont pas totalement identiques, tu dis n'importe quoi prends le personnellement, pas le temps de faire des photos t'as qu'a mater quand il t'en passe une sous la main, la différence est minime mais suffit pour flinguer le one pump qui n'est pas super costaud.
Ce que je raconte c'est dut vécu aucun intérêt chez north je ne vends pas leurs pompes

d'ailleurs je vais changer de crémerie.
Je répète que certaines pompes ne sont pas adaptées au one pump de north, il faut forcer pour enclencher et faire pivoter le one pump et a la longue çà casse, 2 fois perso que je le remarque avec deux modèles de pompes différent.
voilà maintenent tu peux encadrer si tu veux