news ozone Edge 2008

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mitch bucanon
Régulier
Régulier

Messagepar mitch bucanon » sam. 16 août 2008 22:30

(j'en ai trop dit^^)

Publicité
mitch bucanon
Régulier
Régulier

pour mlm

Messagepar mitch bucanon » dim. 17 août 2008 14:05

"je me disais aussi, souvent lorsque tu pourris une marque c'est pour en valoriser une autre CQFD!!!"

je tiens a dire simplement que ce genre de réactions a plutot tendance a me filer de l'exéma on dirais ma mere qui déforme tout ce que je dis ou qui entend ce qu'elle veut entendre.mon cher MLM si j'ai participé a ce post c'est pour partager une expérience pour plus ou moins aider les autres dans leur choix, j'ai eu une bonne dizaine d'ailes en un an et j'ai régulierement changé car je suis éxigent loin de moi l'idée de vouloir valoriser quoi que ce soit ou de descendre une marque ou une autre je fait juste des constat.

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: pour mlm

Messagepar kitelooper » dim. 17 août 2008 16:12

mitch bucanon a écrit :"...j'ai eu une bonne dizaine d'ailes en un an et j'ai régulierement changé car je suis éxigent ....

:lol: :lol: :lol:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: pour mlm

Messagepar mlm » dim. 17 août 2008 19:28

mitch bucanon a écrit :"je me disais aussi, souvent lorsque tu pourris une marque c'est pour en valoriser une autre CQFD!!!"

je tiens a dire simplement que ce genre de réactions a plutot tendance a me filer de l'exéma on dirais ma mere qui déforme tout ce que je dis ou qui entend ce qu'elle veut entendre.mon cher MLM si j'ai participé a ce post c'est pour partager une expérience pour plus ou moins aider les autres dans leur choix, j'ai eu une bonne dizaine d'ailes en un an et j'ai régulierement changé car je suis éxigent loin de moi l'idée de vouloir valoriser quoi que ce soit ou de descendre une marque ou une autre je fait juste des constat.

ah excuse moi alors j'ai du mal comprendre, je pensais vraiment que tu voulais "cracher" sur Ozone et mettre en évidence Genetrix, je dois avoir des problèmes d'interprétation :shock:

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » dim. 17 août 2008 19:47

restons zen les gars.

il n'aime pas les zozones et prefere les genetrix.

et alors c'est pas grave.

mitch, le plus important, c'est que tu te fasse plaisir.

mais essaie de garder une voile au moins une saison. ainsi tu auras un vrai avis que tu pourras partager objectivement.

sans rancune.

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » dim. 17 août 2008 20:35

Ce qui me surprend dans l'histoire de K2000 c'est le nombre d'explosion du bord d'attaque 6 autant d'explosions sans que le service anti terrorisme n'intervienne ???
Sur notre spot on a un rider qui ne ménage pas sa sport 11 avec plusieurs fois l'aile récupérée dans une digue de pierre et bien pas un trou.Soit il a une chance de cocul soit son ozone est une série spéciale en béton armée et celle du pote de Alerte à Malibu en dentelle.
De mon coté j'approuve la réaction de Mitch car ce n'est pas en donnant uniquement les retours positifs et en cachant les points négatifs que l'on fait avancé les produits ni que l'on éclairci honnêtement les futurs acheteurs.
Une ozone qui explose ça existe mais tant qu'on est loin des scores des tribals je garde confiance en ozone. :wink:

mitch bucanon
Régulier
Régulier

Messagepar mitch bucanon » dim. 17 août 2008 21:45

pour les pet du boudin le protagoniste est persuadé qu'il envoi trops juges en vous meme http://fr.youtube.com/watch?v=sXdioHlGnMY
et pour le nombre de répa jte dis pas la tete a John de chez adrénaline leucate a chaque fois qu'on y va

mitch bucanon
Régulier
Régulier

Messagepar mitch bucanon » dim. 17 août 2008 21:57

"De mon coté j'approuve la réaction de Mitch car ce n'est pas en donnant uniquement les retours positifs et en cachant les points négatifs que l'on fait avancé les produits ni que l'on éclairci honnêtement les futurs acheteurs."

tout a fait d'accord avec toi parsque la pluspart des ailes que j'ai U avait toutes des échos positifs pour vendre normal.Jvous dit pas le petage de plomb a chaque fois que tu te rend compte que ton aile en fait te conviens pas,sur ce si ya des chaud j'ai envi de créer un post sur les défaut du matos pour faire un listing par marque car je trouve ca dingue qu'on te vende du matos ou tu peut te tuer avec et pas réellement abouti en ecrivant dessus "a utiliser a vos risques et périls"

(et puis pour reparler des ozones j'ai parlé de défaut mais néamoins je pense vraiment que c'est l'une des meilleures ailes du marché niveau qualités de vol et puissance générée (edge)

mitch bucanon
Régulier
Régulier

Messagepar mitch bucanon » dim. 17 août 2008 22:04

a mon Humble avis pas besoin d'une saison pour connaitre une aile mon cher tama je pense pas que les mec qui développent des ailes mettent un an entier pour capter les défaut de leurs ailes, meme pas une dizaine de sessions pour nous autres rider "amateurs" enfin je pense

thomasD
rang 5
rang 5

Messagepar thomasD » dim. 17 août 2008 22:15

bigfoot a écrit :Ce qui me surprend dans l'histoire de K2000 c'est le nombre d'explosion du bord d'attaque 6 autant d'explosions sans que le service anti terrorisme n'intervienne ???
Sur notre spot on a un rider qui ne ménage pas sa sport 11 avec plusieurs fois l'aile récupérée dans une digue de pierre et bien pas un trou.Soit il a une chance de cocul soit son ozone est une série spéciale en béton armée et celle du pote de Alerte à Malibu en dentelle.
De mon coté j'approuve la réaction de Mitch car ce n'est pas en donnant uniquement les retours positifs et en cachant les points négatifs que l'on fait avancé les produits ni que l'on éclairci honnêtement les futurs acheteurs.
Une ozone qui explose ça existe mais tant qu'on est loin des scores des tribals je garde confiance en ozone. :wink:

Les tribals ont eu une serie qui était vraiment merdique et qui explosaient, mais f.one avec un super sav les remplacaient super vite par des ailes sans problèmes. J'ai pesté contre f.one mais pas longtemps et je suis resté chez eux :)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »