mise à l'eau demain, enfin si dieu veut

Modérateurs : Aventout, lionel
nono17100 a écrit :salut, je suis un peu hors sujet, je débarque sur le vauclin dans un mois, sa vaut le coup de prendre le matos de vague ? je connais pas du tout les conditions ni les spots.
merci
luxo a écrit :Sur la photo, j'ai l'impression qu'ils ont exagéré le noise kick par rapport à l'outline générale de la board. Ca me rappelle les PAV et les surfs du milieu des années 90', il y avait eu une mode des "noises qui rebiquaient".
Pourquoi pas, ça peut aider à passer les vagues de face ou replaquer un aerial. Mais ça fait de la surface efficace en moins. T'as bien fait de prendre la 5'6. Et encore il risque te falloir des vagues conséquentes compte tenu du round tail qui te fait perdre de la surface efficace par rapport à un square tail (à longueur égale)...
Si elle n'a pas de concave, ça ne va pas l'aider à accélérer. Mais je ne sais pas si le concave est aussi important qu'en surf kiteless.
Elle est belle... j'attends ton retour sur cette board avec impatience.
Bumbly a écrit :mico a écrit : plein side sont peu fréquentes (side off, même pas....)
Heu si je puis me permettre " plein side sont peu fréquentes dans le sud... (side off, meme pas...) sauf la vague de l'équerre par nord... ou Luciole par sud-est.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités