palacoco a écrit :Salut, je fais remonter le post pour en savoir plus sur la Park 2014.
Je pratique le freestyle strapless (donc légère en barre pour manier mon aile à une main), surf strapless et après je m'amuse en old-school (one-foot, no-foot et toute sorte de transition au ras de l'eau avec finition kiteloop. Pas de dehooké pour moi.
Je pars sur une 7m et 10m, je les ai essayé et j'avais bien aimé en strapless.
Quelqu'un peut-il confirmer mon choix ?
Et point faible et point fort (ou un lien vers un autre post sur le fofo).
Je navigue dans l'Aude, Gruissan, Leucate... Mon poids 70kg, surf anti 5'4 et TT F-one acid Carbon (j'aime quand c'est léger sous les pieds

).
Thks les gars
Ce qui est sûre c'est que par rapport a tes anciennes storm niveau puissance c'est le jour et la nuit,pour leucate c'est sûre que tu sera plus safe est moin a la rue en plage haute surtout avec la 7 park.
Le feeling est aussi plus direct en barre par rapport a la storm tu passe de trois poulie à zéro et ca en surf c'est bien agreable.
Par contre point faible de la park la plage basse et elle surborde un peu mais ça se règle,trim sous la barre j'aime moyen mais elle existe aussi avec le trim au dessus,un peu d'accoups dans le harnais dans les grosse rafales.
Point fort finition très bonne, bonne plage haute mais pour moi surtout bien réactive,en surf elle marche très bien.
Elle correspond tres bien a ton programme c'est un tres bonne aile avec un feeling tres particulier,Réputé comme étant une des plus légère en barre du marché.
Le plus important c'est que tu a aimé le feeling lors de ton test.