naish park 2014 ou takoon furia 2014, en 10M?
Modérateurs : Aventout, lionel
- FabienPeche
- rang 7

flip a écrit :la furia est justement ideale pour ce que tu veux faire car elle excelle en vague ( les premieres place du podium Championnat de France Vagues Kitesurf ) et aussi excellent hangtime . j 'ai le meme programme de nav que toi , c'est pour ça que j adore cette aile ...
C'est sûre que la furia porte plus que la park,je trouve la fufu plus confort dans les rafales c'est du velours la ou la park donne un bon petit coup dans le harnais,les deux ont une très bonne plage haute,la park tire plus fort sur les avants,deux bonnes ailes pour la vague,j'aime dans ces deux ailes leur côté direct en barre leurs réactivité,je trouve que le timing est plus facile à trouvé Sur la fufu.
Histoire de feeling j'ai eu la chance de pouvoir tester les deux et j'ai prefere la fufu.
- FabienPeche
- rang 7

- FabienPeche
- rang 7

-
janot56000
- Rang 1000+

janot56000 a écrit :A mon avis à 35 t'es encore tranquille. C'est le point fort de la park la plage haute.
Ben........ça dépend......j'ai un pote qui a acheté la 5m pour le baston, il est à la rue quand nous on n'a pas encore commencé à trimer sur la Furia 7m ou Enova 2
Du coup, pas dégoûté, il a acheté la Pivot pour la remplacer, mais il ne l'a pas encore essayée.
- FabienPeche
- rang 7

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »