NAISH 2010 CULT + TORCH
Modérateurs : Aventout, lionel
Je voulais juste rajouter que bcp de gens disent que la helix 2009 est une superbe aile et tout ca et on ne parle pas bcp de la cult 2009, donc je tiens a preciser que la cult 2009 est une aile geniale qui se rapproche bcp de la helix avec pour difference : un peu moins de puissance dans les virages et dans le lift (et encore) mais + grande plage de vent (meilleur plage basse surtout).
Je pense meme que la cult 2010 plaira encore plus que la helix 2010 pour la plus grande majorité des kiteurs, la helix devenant de + en + perfo en se rapprochant d une aile en C (avec bien meilleur depower)...
De toutes manieres il faut tester avant de trop parler, donc j attendrai d avoir testé pour en dire + !!!
Je pense meme que la cult 2010 plaira encore plus que la helix 2010 pour la plus grande majorité des kiteurs, la helix devenant de + en + perfo en se rapprochant d une aile en C (avec bien meilleur depower)...
De toutes manieres il faut tester avant de trop parler, donc j attendrai d avoir testé pour en dire + !!!
-
- rang 6
hey cyrilish, j'ai craqué il y a une semaine pour une cult 2008 7.5, c'est de la bombe, elle a encaissé des rafales à + de 45 nœuds et je me suis pas senti à la rue une seconde.. enfin, si, mais j'étais en surf sur la carre frontside ( tt sol ), ça aide pas pour cranter, lol
mais son seul défaut c'est que le bord de fuite flappe pas mal, surtout au niveau des oreilles... c'est un mauvais réglage de ma part ?( j'ai pas la barre d'origine ), pas assez gonflée ?, ou c'est juste propre à l'aile ?
petite photo pour ceux qui croient jamais rien à ce qu'on dit..:
de 19h30 à 21h30, bonne session...

mais son seul défaut c'est que le bord de fuite flappe pas mal, surtout au niveau des oreilles... c'est un mauvais réglage de ma part ?( j'ai pas la barre d'origine ), pas assez gonflée ?, ou c'est juste propre à l'aile ?
petite photo pour ceux qui croient jamais rien à ce qu'on dit..:
de 19h30 à 21h30, bonne session...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »