serge26 a écrit :Merci pour ces réponses .
J'espère que je ne serai pas déçu de changer de marque .
Je n'ai pas pu les essayer avant de les acheter.
Au départ je pensais prendre des RPM , j'ai pu les essayer mais pour mon niveau Bof ,,j'ai préféré l'octane mais trop de tringlerie.
Cela faisait 5ans que j'avais des ailes F-ONE et avant X2-3Naish.
Par contre j'ai 2 critiques à formuler :
1-le sac est microscopique et sans filet pour ranger l'aile avec les lattes gonflées ,pas de housse de barre .
2- couleurs pas terribles (on ne les achète pas pour leur esthétisme mais quand même).
Serge,
Tiens nous infomé de tes impressions => dans qq mois, j'investirais peut être dans la Cult. J'ai eu pas mal d'ailes differentes et je n'ai jamais eu l'occasion des les essayer avant des les choisir. Mon opinion s'est tjrs fait en lisant des choses, en discutant avec des gars... => je compte sur toi

Concernant tes 2 critiques:
- un sac sans filer => c'est la merdre car c'est si pratique de plier l'aile avec les lattes gonflées => il pense à quoi Naish ???
- quelle couleur as tu? La jaune, blanc et vert que l'on voit sur tous les sites? Je pense comme toi: la déco et les couleurs sont bof... J'espére qu'il y aura plus de coloris dans les mois à venir car cela m'a tjrs ennuyé de ne pas pouvoir choisir la couleur (putain à ces prix là ??? c'est comme si je ne pouvais pas choisir la couleur de ma caisse et que l'on m'imposerait une jaune???).
En attendant tes commentaires.
Le Crapot