diez13 a écrit :Chaque année la meme rengaine![]()
Effet placebo c tout![]()
Chui surpris de voir que les vidéo qui date de 3 ou 4 ans soit pas has been ... non parce qu a force chaque année de dire qu on saute plus haut on devrait toucher les etoiles cette année ...
C est bizard mais moi les video d hier et d aujourd hui sont les meme, meme hauteur meme amplitude, meme move ... comme c est bizard
Un vrai non sens
C'est vrai.... ! Putain, mais à ce rythme là, les riders corses vont atterrir sur les plages méditerranéennes

Cela dit, je ne pense pas avoir dit qu'on sautait plus haut, juste que j'avais la sensation qu'elle planait un poil plus au sommet du saut.
T'as raison, mais je ne suis pas dans le registre du test propagande ou de la retape commerciale qui dit que l'année dernière c'était super bien, mais moins bien que cette année qui est trop super géniale....
Je me fous pas mal qu'il se vende de la Rebel à foison... quoi que... s'il y en a trop, j'arriverai plus à revendre mon matos d'occase

Pour les vidéos, même les vidéos Takoon de 2002 montrent des choses que beaucoup d'entre nous n'arriveront jamais à passer ...
Alors oui, c'est sûr, le matos ne fait pas tout, mais son évolution a donné avec le temps, plus d'aisance et de facilité, plus de sécurité, dans la réalisation des tricks, plus de confiance quand on sait qu'on va pas se faire dépouiller à la première faute de barre, et qu'on ne va pas passer 15mn à redécoller une aile qu'on a mal relancé...

Étonnant qu'un rider de ton niveau n'ait pas la finesse suffisante pour remarquer l'évolution d'une aile d'une année sur l'autre...