pas merci popa noël ! grrr !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

cuda
Habitué
Habitué

pas merci popa noël ! grrr !

Messagepar cuda » sam. 28 déc. 2013 14:45

Même si j'ai pas été très sage cette année, papa noël m'a quand même apporté un truc ! :mrgreen:

kiteskate 112*40 red cedar edition

FULL OPTIONS, avec concave de pont hyper sophistiqué, même les kicktips sont full concave ( pour faciliter les grabs et flips ), channels sur la carène au niveau des tips... construction bois carbone airex...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par cuda le sam. 28 déc. 2013 15:24, modifié 1 fois.

Publicité
cuda
Habitué
Habitué

Messagepar cuda » sam. 28 déc. 2013 14:46

par contre je sais pas du tout à quoi ça peut servir ce type d'engin...

:idea: :oops: :arrow:

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » sam. 28 déc. 2013 14:52

tu mets des chaussures ou des chaussons qui protege vraiment bien et tu vas a l'eau.
On s'en sert au cable et comme support de traction en kite.
C'est Fun et...
Sur ca glisse :mrgreen:

http://vimeo.com/42231616

cuda
Habitué
Habitué

Messagepar cuda » sam. 28 déc. 2013 15:23

merci pour cet éclaircissement all ! merde, je pensais qu'il y avait quand même un système de straps ! grrr!!!

purée, n'importe quoi cette vidéo... finalement il s'est un peu loupé le père noel... j'me vois pas faire ce genre de conneries à l'eau... et pis le coup des basquettes en combi, non merci ( j' vois déjà les gens me dire: " hé! t'as oublié d'enlever tes chaussures pour aller à l'eau!" )

penses tu que ça marcherais les pads autocollants avec inserts intégrés pour y coller des straps? j'ai peur que cette cochonnerie de papier de verre n'adhère pas bien pour le pad... et j'y collerais bien une poignée aussi ( ou alors direct des vis dans la planche ( en mettant une pointe de silicone pour l'étanchéité )

si vous avez des idées pour améliorer le concept, pasque là accroche toi pour envoyer du hangtime avec ça !! :shock: :shock: :shock:

put... déçu là... :cry:

aladdin
rang 7
rang 7

Messagepar aladdin » sam. 28 déc. 2013 16:10

Tu devrais essayer avant de vouloir le bousiller avec des pads/straps, perso je trouve ça très sympa sur l'eau et on se prend vite au jeu. Après c'est sur que si tu es plus branché hangtime... Mais essaye quand même, une session light tu peux te marrer au bord dans pas beaucoup de flotte, on sait jamais ça te plaira peut être...

cuda
Habitué
Habitué

Messagepar cuda » sam. 28 déc. 2013 16:49

merci 22marc11

bon, en tout cas au moins je connais l'utilisation de ce truc maintenant... ils ont quand même mis des inserts pour ailerons!!! c'est trop sympa de leur part, mais ces cons les ont mis au milieu ( ni sur la carre front ni sur la carre côté talons ) vas y cranter... Je vais essayer de mettre mes ailerons de race ( les deux trailers du quad qui sont plus petits, mais qui doivent faire la surface de deux ailerons normaux ) pour compenser le manque d'accroche

et je vais me chercher un spot tranquille pour essayer ça et je vous tiens au jus... purée, c'est vraiment pour vous faire plaisir !! toute façon maintenant elle est là, comme tu dis, ça serait con de pas tester au moins une fois avant de la balancer au feu...

si vous avez des tutos vidéos pour savoir comment poper avec cette merde, n'hésitez pas... merci !

ps: dslé si chuis un peu vénère, je viens d'arrêter la clope et on m'a refilé un skateboard à la place d'un kite... j'espère que vous compatissez

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » sam. 28 déc. 2013 17:10

[quote="cuda"]merci 22marc11

bon, en tout cas au moins je connais l'utilisation de ce truc maintenant... ils ont quand même mis des inserts pour ailerons!!! c'est trop sympa de leur part, mais ces cons les ont mis au milieu ( ni sur la carre front ni sur la carre côté talons ) vas y cranter... Je vais essayer de mettre mes ailerons de race ( les deux trailers du quad qui sont plus petits, mais qui doivent faire la surface de deux ailerons normaux ) pour compenser le manque d'accroche

et je vais me chercher un spot tranquille pour essayer ça et je vous tiens au jus... purée, c'est vraiment pour vous faire plaisir !! toute façon maintenant elle est là, comme tu dis, ça serait con de pas tester au moins une fois avant de la balancer au feu...

si vous avez des tutos vidéos pour savoir comment poper avec cette merde, n'hésitez pas... merci !

ps: dslé si chuis un peu vénère, je viens d'arrêter la clope et on m'a refilé un skateboard à la place d'un kite... j'espère que vous compatissez[/qu

Je ne comprend pas trop ... quelqu'un ta offert sa ? on te la donné ?ou tu té planté dans ta commande? bizar d'avoir se genre de chose sans savoir a quoi sa sert.... nn?

MrGBD
rang 6
rang 6

Messagepar MrGBD » sam. 28 déc. 2013 17:20

Moi je veux bien te le racheter, il fait froid cet hiver dans le nord et j'ai besoin de petit bois pour allumer mon poêle...
Je suis prêt à t'en donner 150% du prix de la stère rapportée au poids de ce drôle de bazars...

D'ailleurs ils ont oublié les axes je pense... c'est pas fait pour aller dans l'eau c'est une mode je pense...
On essaye de nous faire croire que le kite c'est devenu sk8ty / wakeboard mais c'est pas fait pour ca ! Faut pas mélanger le hangtime et le skateboard ni le surf et le kite, ni le wake et le kite je suis pas d'accord quoi... ya vraiment des drôle de gens ! Le pire c'est ceux qui font du surf ou qui mettent des botte de wakeboard ils ont rien compris ! Limites des ski nautique j'aurais compris car à la montagne on les utilisent aussi pour monter super haut mais c'est vraiment par tolérance au dela c'est du foutage de gueule sportif !
J'adore les prestation artistique de Toby moi aussi (il fait de jolie pointe en l'air c'est trop beau...) et il fait des slide oldschool et tout ce mec est mon dieux, quand j'étais plus jeune on a partagé quelques moment intimes d'ailleurs il m'avait proposé des bonbons et evidement j'ai accepté car c'est mon idole, le mec il arrive à faire l'oiseaux en kite quoi ! Quand il se déguise on dirait Icare (comme dans la légende)

Enfin voila avec l'argent que je t'enverrais tu pourras économiser pour une vrai planche et moi je pourrais me chauffer l'hiver car il fait vraiment froid. En plus j'aime bien me défoncer aux vapeurs de colle et je pense qui doit en avoir pas mal dans ce truc là, c'est mega toxic ces planches la c'est comme les surf ca détruit l'environnement marin donc ne vas surtout pas dans l'eau avec, c'est vraiment parce qu'on est sur un forum de glisse que je te propose ce deal la (et aussi parce que je suis dans la merde niveau chauffage ).

N'écoute surtout pas les autre, ils ont pas compris que c'était un skateboard... c'est pas fait pour aller dans l'eau !!!! TU vas avoir un accident et on va interdire le kite partout si tu fais ca, en plus tout les organismes marins vont mourir à cause des produits chimiques qui ont servit au collage de la décoration et tout c'est mega dangereux de le tremper dans l'eau ! ca va rendre poreux le tissus de ton kite aussi via une reflexion UV du soleil sur l'eau (les produit chimique de la planche vont modifier la nature de l'eau et tu seras bon pour changer ton matos 2014 par du 2015)

Conclusion => Faut mettre des axe : c'est pour ca qui a des trous centré au milieux et un grip de skate, je me répête mais c'est pas fais pour aller dans l'eau ! Natura 2000 va débarquer et fermer le spot si tu fais ca, voir interdire le kite en Europe... D'ailleurs ils sont peut être dans les buissons près de chez toi fais gaffe un pote a eu le coup la fois passé, il utilisait une trotinete !

http://vimeo.com/61336033
NON quoi ! ou qu'il est le hangtime ? les vêtements virils ? le crane degarni ? C'est devenu n'importe quoi notre sport ! les deux lignes ?

Fin voila je me force pour te le racheter mais c'est pour la wildlife et toussa pour protéger la nature je vais me peter la santé ! C'est ca l'esprit solidarité, entraide, c'est la magie de noel ! En plus je t'en donne un très bon prix (+- 50e) avec ca tu pourras économiser pour une vrai planche genre une North teamserie full carbon avec rail d'insert 3D, bluetooth et wifi pour faire des tweet en plein vol qui disent à tes contact à combien de 100ène de mettre tu te trouve au dessus du sol (ouai la board est en carbon donc elle est super legère et si tu prend du redbull c'est encore pire, dans 25kn en 6m tu t'envolle !) d'ailleurs elle à l'ABS rail c'est un truc qui te permet de sauter de façon automatique (d'ou son prix de 1000e nue) ! Enfin rien à voir avec ce pseudo bout de bois useless et nocif pour l'environnement !

cuda
Habitué
Habitué

Messagepar cuda » sam. 28 déc. 2013 17:54

Guillaume, oué oué, c'est pas des conneries, j'ai vraiment trouvé l'engin sous le sapin le 25 décembre !! mais là je commence à me demander s'il existe vraiment ce barbu avec ses rennes à la con... ou alors c'est un gros vicelard :evil:

Mr GBD, merci pour tes explications, et surtout la vidéo qui montre qu'il y a encore pire comme concept ! on dirait que le mec a commencé par le wakestyle, puis il est passé au kiteskate pour finir à la trottiskate !!! purée, nawak complet !!! paye ta régression !!

bientôt ils vont sortir le trotteurskaïte ou le houpalaskyte si ça continue !

Image

moi j'vous l'dit, ce sport est en pleine régression !!

ça m'a intrigué quand même, et je pense quand même me faire une journée adulescent avant de le jeter: un ptit dej' au gloubiboulga, quelques dessins animés du club dorothée, et zou, un ptit coup de kiteskate dans le petit bassin ! :lol:

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » sam. 28 déc. 2013 18:34

c'est moi sur la video http://vimeo.com/42231616
je t'ai envoyé un MP pour plus de précision sur l'engin! ;)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »