Moi je veux bien te le racheter, il fait froid cet hiver dans le nord et j'ai besoin de petit bois pour allumer mon poêle...
Je suis prêt à t'en donner 150% du prix de la stère rapportée au poids de ce drôle de bazars...
D'ailleurs ils ont oublié les axes je pense... c'est pas fait pour aller dans l'eau c'est une mode je pense...
On essaye de nous faire croire que le kite c'est devenu sk8ty / wakeboard mais c'est pas fait pour ca ! Faut pas mélanger le hangtime et le skateboard ni le surf et le kite, ni le wake et le kite je suis pas d'accord quoi... ya vraiment des drôle de gens ! Le pire c'est ceux qui font du surf ou qui mettent des botte de wakeboard ils ont rien compris ! Limites des ski nautique j'aurais compris car à la montagne on les utilisent aussi pour monter super haut mais c'est vraiment par tolérance au dela c'est du foutage de gueule sportif !
J'adore les prestation artistique de Toby moi aussi (il fait de jolie pointe en l'air c'est trop beau...) et il fait des slide oldschool et tout ce mec est mon dieux, quand j'étais plus jeune on a partagé quelques moment intimes d'ailleurs il m'avait proposé des bonbons et evidement j'ai accepté car c'est mon idole, le mec il arrive à faire l'oiseaux en kite quoi ! Quand il se déguise on dirait Icare (comme dans la légende)
Enfin voila avec l'argent que je t'enverrais tu pourras économiser pour une vrai planche et moi je pourrais me chauffer l'hiver car il fait vraiment froid. En plus j'aime bien me défoncer aux vapeurs de colle et je pense qui doit en avoir pas mal dans ce truc là, c'est mega toxic ces planches la c'est comme les surf ca détruit l'environnement marin donc ne vas surtout pas dans l'eau avec, c'est vraiment parce qu'on est sur un forum de glisse que je te propose ce deal la (et aussi parce que je suis dans la merde niveau chauffage ).
N'écoute surtout pas les autre, ils ont pas compris que c'était un skateboard... c'est pas fait pour aller dans l'eau !!!! TU vas avoir un accident et on va interdire le kite partout si tu fais ca, en plus tout les organismes marins vont mourir à cause des produits chimiques qui ont servit au collage de la décoration et tout c'est mega dangereux de le tremper dans l'eau ! ca va rendre poreux le tissus de ton kite aussi via une reflexion UV du soleil sur l'eau (les produit chimique de la planche vont modifier la nature de l'eau et tu seras bon pour changer ton matos 2014 par du 2015)
Conclusion => Faut mettre des axe : c'est pour ca qui a des trous centré au milieux et un grip de skate, je me répête mais c'est pas fais pour aller dans l'eau ! Natura 2000 va débarquer et fermer le spot si tu fais ca, voir interdire le kite en Europe... D'ailleurs ils sont peut être dans les buissons près de chez toi fais gaffe un pote a eu le coup la fois passé, il utilisait une trotinete !
http://vimeo.com/61336033NON quoi ! ou qu'il est le hangtime ? les vêtements virils ? le crane degarni ? C'est devenu n'importe quoi notre sport ! les deux lignes ?
Fin voila je me force pour te le racheter mais c'est pour la wildlife et toussa pour protéger la nature je vais me peter la santé ! C'est ca l'esprit solidarité, entraide, c'est la magie de noel ! En plus je t'en donne un très bon prix (+- 50e) avec ca tu pourras économiser pour une vrai planche genre une North teamserie full carbon avec rail d'insert 3D, bluetooth et wifi pour faire des tweet en plein vol qui disent à tes contact à combien de 100ène de mettre tu te trouve au dessus du sol (ouai la board est en carbon donc elle est super legère et si tu prend du redbull c'est encore pire, dans 25kn en 6m tu t'envolle !) d'ailleurs elle à l'ABS rail c'est un truc qui te permet de sauter de façon automatique (d'ou son prix de 1000e nue) ! Enfin rien à voir avec ce pseudo bout de bois useless et nocif pour l'environnement !