pas merci popa noël ! grrr !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 10 janv. 2014 19:27

alors, pour les plus jeunes d'entre nous, qui ne l'ont pas connu, au début, Barracudakitos, c'était ça:

Image

il était jeune et costaud, avec l'Agence Tous Trixs, il réparait n'importe quelle planche de kite avec un bout de scotch et du fil de fer, il shapait des superbes Twin Tips et des surfkites qui marchaient fort, c'était un des piliers du forum de fs.com, bref, il envoyait du bois!

mais les années ont passé, lassé par tant d'excès, de soleil, de vent, de MDT, et de fuite devant l'adversité et le colonel Decker, il s'est refermé, il vit caché au fin fond de la BZH. un peu tassé par les MDT à répétition, il ne shape plus que des skates, mais comme il n'y a pas de béton là où il vit, il essaye de kiter avec... :roll:
maintenant, il ressemble plutôt à ça:

Image

welcome back tonton Kitos! :mrgreen:

Publicité
cuda
Habitué
Habitué

Messagepar cuda » lun. 13 janv. 2014 09:46

:lol: :lol: :lol:

et oui, méconnaissable après une bonne chir esthétique!

hâte de retester le ptit joujou !

cuda
Habitué
Habitué

Messagepar cuda » ven. 20 nov. 2015 11:13

lefranc a écrit :Ahaha MrGBD énorme !

Plutôt que de le jeter donne le à un vrai amoureux de la glisse ça lui fera un bon Noël lui!

bon, bé finalement j'ai écouté tes conseils lefranc...

j'ai discrètement donné cet objet inadapté à la pratique skytesurfistique à un gazier de nationalité étrangère ( un pays je crois où il y a des animaux bondissants bizarres qui pratiquent la boxe : c'est ça qui m'a convaincu...)

le fameux gazier voyage un peu partout avec cette planche à roulettes sans roulettes et fait des sortes de bonds dans l'eau avec...

j'vous dis, c'est bizarre tout ça... MrGBD, je lui ai dit que c'était une planche à roulettes, mais il n'a même pas voulu mettre des axes... ????????!!!!????

je comprends rien à cette histoire, m'enfin bon, je vous mets les vidéos en lien... si quelqu'un pouvait m'expliquer ce comportement irrationnel, je suis preneur...

https://vimeo.com/139489121

ici, le gazier franchit une planche de coffrage juchée sur des tuyaux d'évacuation de gouttières, probablement abandonnés par un artisan qui avait fini son chantier... et ce, alors qu'il y a largement la place pour passer à côté !!! ce manque de discernement et d'esprit logique me laisse pantois... mais où va t on ?

https://vimeo.com/125336125

en tout cas faites bien gaffe à l'approche de noël, briefez bien votre entourage pour qu'ils évitent le cadeau empoisonné ( même le traditionnel pull en laine tout moche lui au moins peut servir à quelque chose ! )

à bientôt, je vous tiens au courant du prochain cadeau pourri du papa noël 2015 ( si je reçois des axes je défonce tout !! :twisted: )

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » ven. 20 nov. 2015 11:46

Ahaha bah il est entre de bonnes mains maintenant. et en plus il voyage gratos.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »