meilleur combo pads/straps pour le maintient et le confort?
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: les air force phaser ressemblent au LF, non?
Gadjolino a écrit :pif a écrit :ou plutot vice versa !
quel prix??? tu peux commander ou non?
Moi je viens de me commander le kit Nova Lace pads/straps, c'est l'équivalent Comp chez LF, mais ils sont a 99 euros ( si je dis pas de conneries)
Ca doit arriver la semaine prochaine (avec une poignée, pour que ce soit beau) si le commercial assure
![]()
ou as tu commande?
Les sync c est de la balle niveau maintien !
Fiabilité ... j ai eu aucun soucis avec ...
Alors par contre c est vrai ca irrite un peu au niveau du coup de pied ... mais bon la peau ca s' épaissi
apres c est plus un soucis
T as un maintien de ouf ... ca vaut largement les quelques petit desagrements ...
Plus un seul saut de foiré a cause d une putin de planche qui se barre
tu peux te concentre uniquement sur ta figure plus besoin de te concentre sur tes pieds lol
Fiabilité ... j ai eu aucun soucis avec ...
Alors par contre c est vrai ca irrite un peu au niveau du coup de pied ... mais bon la peau ca s' épaissi

T as un maintien de ouf ... ca vaut largement les quelques petit desagrements ...
Plus un seul saut de foiré a cause d une putin de planche qui se barre

J'ai détesté ces saloperies de SYNC!!
j'ai rarement eut autant de mal à me faire à des straps. Ils remontent vraiment trop haut à mon gout et pourtant j'ai des grands pieds (47!!). J'ai également pu tester les LF qui sont bien mieux à mon gout, seul bémol le pads qui n'est rainuré et j'avais une pellicule d'eau qui se restait entre la voute plantaire et le pads qui donnait la désagréable impression de manque de grip ...

et les pads best??
je crois qu'ils sont aussi bien que les LF, non?
J'ai vu les derniers pads Best récemment sur une board qui navigue quasi tous les jours, ils sont enfoncés au niveau des talons (donc peut-etre pareil en confort, mais pas en solidité dans le temps, c'est un avis perso)
J'ai eu les pads LF Luxury, c'est clair qu'ils améliorent direct une baord, mais pour moi ça fait encore chere....
Les Nice me paraissent etre le meilleur compromis au niveau du prix (pareil que les Best) et équivalents au LF en qualité.
L'équivalent des Luxury (140 euros) chez Nice doit etre le Kit Pro serie 2, qui doit etre dans les 90 euros
35% moins chere (pareil sur le modele haut de gamme LF Comp/Nice Nova )
Moi le choix est vite fait, surtout quand on sait qu'ils produisent déja pour plusieurs grandes marques.
J'ai eu les pads LF Luxury, c'est clair qu'ils améliorent direct une baord, mais pour moi ça fait encore chere....
Les Nice me paraissent etre le meilleur compromis au niveau du prix (pareil que les Best) et équivalents au LF en qualité.
L'équivalent des Luxury (140 euros) chez Nice doit etre le Kit Pro serie 2, qui doit etre dans les 90 euros

Moi le choix est vite fait, surtout quand on sait qu'ils produisent déja pour plusieurs grandes marques.
Gadjolino donc ...
je chercherai seulement les pads et non le combo pads + straps. Selon toi quel est donc l'equivalent des Luxury LF (69€) chez Nice ???
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »