MATOS 2016

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » mar. 7 avr. 2015 21:46

oui, cabrinha achète surement du F.one pour les maquiller et les filer à Liam..............

je pense plus à un proto de Xcaliber ou Ace 2016!

comme dans tous les sports, les pros servent à développer le matos. Et la plupart ride en board de série à part les top top riders de chaque marque comme Liam qui sert à valider le matos/proto.

Liam, à priori, est un des testeurs/mises au point de la Chaos 2016, faut pas croire qu'ils lui font des ailes sur mesure. on en est pas là! Les protos se retrouvent souvent en série l'année d'après

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mer. 8 avr. 2015 12:41

spocky a écrit :oui, cabrinha achète surement du F.one pour les maquiller et les filer à Liam..............

comme dans tous les sports, les pros servent à développer le matos. Et la plupart ride en board de série à part les top top riders de chaque marque comme Liam qui sert à valider le matos/proto.

Liam, à priori, est un des testeurs/mises au point de la Chaos 2016, faut pas croire qu'ils lui font des ailes sur mesure. on en est pas là! Les protos se retrouvent souvent en série l'année d'après

Cabrinha en particulier je ne sais pas mais d'autres marques le font c'est sur !
Un proto estampillé ACE ??

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mer. 8 avr. 2015 12:50

mike28 a écrit :Cabrinha en particulier je ne sais pas mais d'autres marques le font c'est sur !

Dans le snow ça se fait, il y a un paquet de riders qui sont sponsos par X ou Y et qui rident avec des fixes Burton Cartels, considérées par pas mal comme les meilleures fixes du marché.

Liam met déjà la fessée à tout le monde, si demain il a un vrai Cshape comme tous les autres dans le circuit, ils vont plus le voir.

Et puis Spocky devra encore changer d'aile et de sens de veste en septembre :mrgreen: :twisted:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 8 avr. 2015 12:54

Thomas.air a écrit :Liam met déjà la fessée à tout le monde, si demain il a un vrai Cshape comme tous les autres dans le circuit, ils vont plus le voir.

+++1

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mer. 8 avr. 2015 13:06

nalesc a écrit :
Thomas.air a écrit :Liam met déjà la fessée à tout le monde, si demain il a un vrai Cshape comme tous les autres dans le circuit, ils vont plus le voir.

+++1

https://vimeo.com/123365242

à 4min précises.

Camera man : any tips for Pastor for landing his BJ7
Liam Whaley : He is not rad enough for a BJ7. He has to go faster, he is going quite slow

Camera man : The rotation needs to be faster ?

Liam Whaley : No he has to ride faster, pop harder and the kite has to be a bit lower.

Et après on voit les 2 sur l'eau, no comment :shock:

odin
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar odin » mer. 8 avr. 2015 13:30

mike28 a écrit :
spocky a écrit :oui, cabrinha achète surement du F.one pour les maquiller et les filer à Liam..............

Cabrinha en particulier je ne sais pas mais d'autres marques le font c'est sur !

Je pense que toutes les marques font pareil, des protos masqués avec les décos de l'année, pour passer inapperçu. Sinon elles se feraient griller dés qu'un rider sort un truc.

odin
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar odin » mer. 8 avr. 2015 13:31

Et heureusement qu'elles le font cela prouve qu'elles bossent un peu, et qu'elles ne font pas que du réchauffer.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 8 avr. 2015 14:31

[quote="Thomas.air"]He is not rad enough/quote]

d'ailleurs, je me suis demandé ce que voulais dire 'rad'...je crois que c'est un diminutif de 'rad'ical ?

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mer. 8 avr. 2015 14:37

nalesc a écrit :
Thomas.air a écrit :He is not rad enough

d'ailleurs, je me suis demandé ce que voulais dire 'rad'...je crois que c'est un diminutif de 'rad'ical ?

Yes sir :wink:
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Rad

Cela montre bien l'engagement et l'envie de bouffer tout le monde de Liam, pour ça qu'au jeu des pronostics je l'ai mis champion cette année, sauf grosse blessure, je ne vois pas qui peut le battre.

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » mer. 8 avr. 2015 14:58

nalesc a écrit :
Thomas.air a écrit :He is not rad enough/quote]

radin ?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »