Futé a écrit :barracuda a écrit :Mon Barrak tu me conseils quoi alors pour débuter en chausses...des Synergies 2010 ça le fait?Il y a Spkf aussi qui va s'y mettre il a dégotté de bonnes affaires 2008/2009 je crois....
pour débuter, les U2 ont l'air pas mal, et sinon, les synergies OT sont nickelles. tu peux y aller tranquile. même les CT iraient sans pb, mais il faut choisir la bonne taille absolument. L'avantage des LF, c'est la facilité à enfiler et lacer, et le fait qu'elles font moins mal dans les arrachées de pied
A ton avis quelles sont les plus simples à enfiler ?
Quelle est la differebce entre les U 2 et les synergies OT?![]()
Et niveau prix ça donne quoi en "zeuros???"
pour les prix, y'a les infos ici: http://liquidforcekites.wordpress.com/2009/10/22/les-chausses-et-kits-dequipement-2010/
je me demande s'il n'y a pas une erreur sur les prix, car je pensais que la union serait moins chère que la synergy open toe.
je n'ai pas essayé la U2, mais ça a l'air super souple. pour la synergy et synergy LTD, je pense que c'est pareil niveau facilité d'enfilage ( la languette s'ouvre largement, et ça rentre nickel / à condition de prendre la bonne taille ). dans tous les cas, c'est exactement le même système de laçage pour ces deux modèles, donc aussi rapide l'une que l'autre à serrer. à noter, par rapport aux photos des sites LF, les synergies que j'ai eu n'ont qu'un "clip de serrage", et une languette au dessus du coup de pied, et non pas 2 clips de serrage ( comme présenté en photo )...
++