moi je l'ai en 134 (recoil comp) pour mes 1.87 et 85-90kg
cap nickel et pop

Sinon c'est quoi ces rondelles blanches au niveau des ailerons pas eu moi

Modérateurs : Aventout, lionel
babar le roi des elephant a écrit :C'est clair tres bonne board !!!!![]()
![]()
moi je l'ai en 134 (recoil comp) pour mes 1.87 et 85-90kg
cap nickel et pop![]()
![]()
![]()
Sinon c'est quoi ces rondelles blanches au niveau des ailerons pas eu moi![]()
Manix a écrit :Si ca peut t aider, j'ai la Recoil 2008 version classique en 133/40 et pour mes 85 kg, pas de problèmes, elle se tient super bien et je l'ai déjà sortie deux fois dans 35-40 noeuds, ca passe tout seul pour peut que tu sois un minimum musclé mais bon logiquement c est le cas si je ne m'abuse. En fait le gros stance et le shape bien étudié de la planche te permet de répartir pas mal d'appuis sur la jambe avant (sans que la planche décroche ou ait tendance à enfourner) et tu peux cranter comme un porc sur tout le rail.
C est ca aussi qui est génial avec cette planche car elle est très tendue (avec tout les avantages que ca apporte), mais elle se rider comme une planche plus bananée. Elle ne demander pas à être en permanence sur l'arrière (ce qui fait chauffer assez vite la cuisse arrière dans la baston) et donc en répartissant les force, tu tue moins ta cuisse arrière....
Enfin, vu que la Comp est un peu plus souple apparemment, ça doit le faire. Mais avec ton poids, tu peux aussi prendre la 131/39 que ça passerait également en planche unique.
C'est quoi tes tailles d'aile encore, parce que depuis que t as balancé tes Bandits, j'ai plus suivit, t avais l'air chaud sur les Havoc, mais bon![]()
![]()
Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités