Bonjour,
j'aimerais m'acheter un lecteur mp3 étanche pour pouvoir faire du kitesurf tout en écoutant de la musique.
j'ai commencé quelque recherche et j'ai trouvé le " MEMUP Lecteur MP3 Kanyon waterproof - 4 Go " et le " DOLPHIN Lecteur MP3 Touch 4 Go " qui me paraissent pas mal.
j'aimerais une mémoire au strict minimum de 4Go.
ces mp3 sont ils biens ? en connaissez vous d'autres mieux ?
Merci d'avance.
Youri
Lecteur mp3 étanche pour kitesurf, lequel choisir ??
Modérateurs : Aventout, lionel
Perso j'avais acheté le memup pour nager avec et j'en ai été un peu déçu.... Le problème est je pense le meme pour tous les mp3 étanche. Les écouteurs saute de l'oreille meme avec un bonnet enfin la je parle quand tu nages... Après j'en été content ....
A mon avis, écoutes le bruit de la mer ça ira !!!
A mon avis, écoutes le bruit de la mer ça ira !!!
j'ai le dolphin et je ne te le recommande pas, il a en effet 4go mais il est un peu cher, les écouteurs bleus font mal aux oreilles, alors je mets les autres qui sont genre boule qui ès. Le lecteur marche bien en soi, MAIS c'est le design qui pue du cul ! Le câble audio est trop court, le lecteur n'est pas facile à utiliser car en navigation on a du mal à se dire si on passe à la chanson suivante ou précédente en cliquant les flèches ( en gros c'est mal repéré ) + la brassière se barre quand on se sert des muscles du bras. Le scratch se détend, et donc la brassière glisse. De plus le tube ne tient pas bien en place dans la brassière. A part ca, il est bien, le son est correct meme sous l'eau.
Je pense qu'il convient bien pour utilisation type piscine ou tu peux accrocher le lecteur sur la lanière des lunettes. Si t'as moyen de créer un un scratch pour que le tube ne bouge sur ta combi ( genre scratch sur la combi qui tient la brassière ) ca peut être pas mal.
Enfin si tu le choppes pour un prix relativement faible et que tu t'arranges pour qu'il tienne en place, c'est quand même un bon produit
Je pense qu'il convient bien pour utilisation type piscine ou tu peux accrocher le lecteur sur la lanière des lunettes. Si t'as moyen de créer un un scratch pour que le tube ne bouge sur ta combi ( genre scratch sur la combi qui tient la brassière ) ca peut être pas mal.
Enfin si tu le choppes pour un prix relativement faible et que tu t'arranges pour qu'il tienne en place, c'est quand même un bon produit
Moi je navigue avec un speedo LZR racer depuis 1,5 ans et 0 stress. Casque avec écouteurs intra...
Par contre 2GO de mémoire mais avant de faire le tour du répertoire tu as déjà le temps.
http://www.amazon.fr/Speedo-Aquabeat-Ra ... B002380DW2
Par contre 2GO de mémoire mais avant de faire le tour du répertoire tu as déjà le temps.
http://www.amazon.fr/Speedo-Aquabeat-Ra ... B002380DW2
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »