Lecteur mp3 étanche pour kitesurf, lequel choisir ??

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » jeu. 2 mai 2013 17:35

pourkoipas a écrit :
fabinou a écrit :Sinon tu va avec ton 4x4 sur la plage et tu met le son a fond :)

Perso je me vois mal tenter des trucs engager avec un mp3 sur moi, donc pour le coter motivation !

A la limite pour faire des ronds dans l'eau :)

Ba c'est la ou (à mon avis) tu te trompe ! car avec de la bonne zic tu es beaucoup plus motivé et c'est même limite dangereux car tu es un p'tit peu beaucoup trop engagé
Crois moi
Image

idem pour moi, je ride en vtt snowboard et moto en musique, music addict :D

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 2 mai 2013 17:47

juan57 a écrit :Moi je navigue avec un speedo LZR racer depuis 1,5 ans et 0 stress. Casque avec écouteurs intra...
Par contre 2GO de mémoire mais avant de faire le tour du répertoire tu as déjà le temps.
http://www.amazon.fr/Speedo-Aquabeat-Ra ... B002380DW2

Image
Pareil pour moi mais j'ai un petit "b" molle :lol: kan même
Le premier retour SAV après 15 jours en Egypte (il a pas aimé le Image)
Le second décoloration sur la partie haute de l'appareil (rien de grave mais bon ...)
Pour le coté pas pratique (encore une fois pour moi) c'est que tu dois bien créer ta playlist !!
Car si tu fais juste du copier/coller par album tu va avoir tout l'album du même artiste ki défile ...
Bon 2 chansons ca va mais l'album au grand complet (surtout à la suite) moyen.
Le Pb c'est ke tu peux pas mettre en aléatoire (mais c'est aussi le principe il est super simple) tu n'as ke "lecture" "pause" "avance piste" "retour piste" et le volume.
Tu dois mettre tes morceaux de musique lorsque tu les transferts dans l'ordre ou tu veux les écouter (c'est con mais il faut le savoir)
Sinon une fois ke tu as compris comment le joujou marche (avec ses défauts) ba moi je le kiff
Et en réponse pour les puristes du son de mère nature sur la mer je vous comprend mais c'est pas le sujet chacun son trip non ...
Par contre il faut prendre ça avec
Image

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » ven. 3 mai 2013 19:42

merci pour le retour, reste plus qu'a trouver ca a pas cher :mrgreen:

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » ven. 3 mai 2013 19:56

je viens de tomber sur celui la aussi, pas tres cher, morceaux aléatoires.
http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp ... rm=3318460

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » ven. 3 mai 2013 22:09

Pis sinon ya le vintage walkman étanche... vide grenier de 1à 3bal parce que pour retrouver une vieille tape bonjour ! depuis le temps doit prendre l'eau le bazar... :|

Yul
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Yul » jeu. 13 févr. 2014 17:32

Salut tout le monde, est-ce que qq1 à testé le mp3 étanche de chez sony..? Ca m'a l'air pas mal et le fait que ce soit en une pièce, je me dis que ce sera plus solide que les merdes vendues habituellement!!! Je voudrais savoir si c'est du costaux et si il tient bien les ''boites '', au niveau de l'étanchéité et du maintient...

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » jeu. 13 févr. 2014 18:09

cest quoi cette idee de rider en ecoutant de la musique ?! si tu veux ecouter de la musique reste dans ton salon ! tentends le bruit du vent ,de la mer, tu te vides je vois pas pourquoi tu vas chercher a ecouter en ridant au pire tu chantes :wink: ou tu lecoutes dans ta bagnole en rentrant :wink:

enfin jai pas trop compris le delire :roll:

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » jeu. 13 févr. 2014 18:35

Alexstbrev a écrit :cest quoi cette idee de rider en ecoutant de la musique ?! si tu veux ecouter de la musique reste dans ton salon ! tentends le bruit du vent ,de la mer, tu te vides je vois pas pourquoi tu vas chercher a ecouter en ridant au pire tu chantes :wink: ou tu lecoutes dans ta bagnole en rentrant :wink:

enfin jai pas trop compris le delire :roll:

Je ride en snow très souvent en musique quand je suis seul, sauf dans les bons couloirs HP, si jamais la neige part, je veux l'entendre, mais dans toutes les autres conditions, j'ai du son dans les oreilles.
J'avoue que je riderais bien pour du freeride en musique en kite, mon spot n'est pas trop peuplé, et que shreder les vagues avec la zik qui va bien ça doit le faire :wink:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 13 févr. 2014 19:31

Yul a écrit :Salut tout le monde, est-ce que qq1 à testé le mp3 étanche de chez sony..? Ca m'a l'air pas mal et le fait que ce soit en une pièce, je me dis que ce sera plus solide que les merdes vendues habituellement!!! Je voudrais savoir si c'est du costaux et si il tient bien les ''boites '', au niveau de l'étanchéité et du maintient...

Je ne le connaissais pas ... c'est celui-ci ?

[youtube]USJSOPPZoKI#t=59[/youtube]

Si c'est le cas au delà de savoir si le joujoux répond à nos exigences de kiteur je trouves le concept de packaging juste énorme :shock: trop fort SONY ...
J'espère que des mecs sur le FOFO l'ont déjà utilisé car grasse à toi je suis aussi impatient que toi d'avoir les ressentis
Image pour l'info

Mick Irons
Régulier
Régulier

Messagepar Mick Irons » jeu. 13 févr. 2014 21:15

Yul a écrit :Salut tout le monde, est-ce que qq1 à testé le mp3 étanche de chez sony..? Ca m'a l'air pas mal et le fait que ce soit en une pièce, je me dis que ce sera plus solide que les merdes vendues habituellement!!! Je voudrais savoir si c'est du costaux et si il tient bien les ''boites '', au niveau de l'étanchéité et du maintient...

Yes, ça tient assez, mais faut quand même faire un petit leash que t’accroches a ta sangle de casque.

t’as plusieurs tailles d’écouteurs livrés avec, il faut choisir celui qui correspond bien a ton oreille car si de l’eau rentre entre ton oreille et l’écouteur t’entends plus rien, idem sur certaines boites, faut attendre qq minutes avant de ré-avoir du son ou: enlever le casque-enlever le walkman-secouer la tête pour vider l’eau-remettre le walkman-remettre le casque..... un peu chiant!

Sinon le son est moyen-bof et la batterie dure un peu moins qu’annoncer, mais c’est correct.

J’adore écouter Lorie « Ca y est c’est le weekend » lorsque je me met à l‘eau le vendredi aprèm après le boulot, ça me donne la caisse pour envoyer des mégaloops! :lol: (sinon en vrai je le prends en wake, en kite j’aime pas trop.)

voilà.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »