Jeu des différences : Krush VS ... NOTUS 2011 !!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » mer. 24 nov. 2010 23:06

J'aurais du balancer les photos que je possède en aout, pour le coup, ça aurait été drôle. ;)
Babouchko a écrit :
kikos a écrit :A mon avis ce post sert ni plus ni moins qu'a signaler la sortie de la notus 2011 :wink:

Bien vu Kikos, c'était juste histoire de donner l'info en avant-première aux passionnés de matos de ce forum (avant même la presse et les sites d'infos généralistes).
On est sur un forum qui s'intitule "parlons matos", donc vous lacher une ptite info en avant première sur la sortie du nouveau matos d'une marque (française) me semblait pas totalement hors propos. :wink:

roussel a écrit :comment se fait la vente des zeeko dans les autres pays? un shop chargé de l'importation?

Les shops traitent en direct avec la marque. La grosse majorité des ventes Zeeko se font en dehors de la France, et cela est avant tout une question de bon bouche à oreilles (Zeeko n'a démarché aucun shop à l'étranger).

En ce qui concerne la date de sortie des produits, c'est avant tout une question de R&D... Nico prefere sortir son matos une fois qu'il est completement satisfait du résultat, quitte à ne pas coller avec les dates "commerciales", le développement reste la priorité.

Par exemple les Notus 2011 qui arrivent ces jours-ci en France sont les tailles 5.5 / 7 / 9m.
Les grandes tailles (10 / 12 / 14m) ont mis plus de temps à être développées, et seront disponibles plutot vers fevrier / mars 2011.
Mais cela valait le coup d'attendre et de ne pas précipiter les choses, car au final toute la gamme est vraiment homogène, et a bien progressé par rapport à l'an dernier.

Publicité
kitedu38
bavard
bavard
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 09:13

Messagepar kitedu38 » mer. 24 nov. 2010 23:10

Mais il n'y a pas que les DOM TOM!! L'australie par exemple c'est 13x plus grand que la France!! et y en à bcp d'autre!!! l'Europe n'est pas le nombril du monde!!


ok, jmé gouré :oops: :roll:

Donc je :arrow: :P

kikos


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités