n�r�ides a écrit :evo33kbo a écrit :je connais Warrior et Pyro
pour moi, ces 2 harnais sont trop raide, trop fin et trop haut![]()
j'ai perso opté pour un hummer ION, avec pour avantages :
- un grosse épaisseur sur les lombaires (bien agréable en nav, surtout pour les personnes cambrées)
- peu de hauteur (n'appui pas sur les cotes)
- se déforme, tourne (tres pratique en vague en particulier)
je te conseilles vivement d'essayer avant (je mes suis "trompé" 2 fois ...)
bonne recherche !
Salut Laurent,
Je recherche un harnais à usage spécifiquement surf, qui sera condamné à prendre soin d'un dos délicat (tassement dernière vertèbre avant sacrum, endroit sensible si il en est).
Les retours d'expérience concernant les harnais ion étant peu enthousiasmants, peux tu donc me dire ce qu'il en est de ton hummer (modèle 2013 ou 2012, d'ailleurs?)après quelques mois, en terme de confort (déformation ou non de la mousse) , fiabilité du système de fixation de la boucle, solidité sangles, etc... Merci.
J'aurais aussi retenu le kitewaist pro d'Egaut si la boucle n'était pas aussi joueuse, mais comme il semble que ce soit le cas, je m'abstiendrai.
Je suis preneur d'autres conseils, bien sûr.
Ps : Je profite de l'occasion pour signaler que si quelqu'un à trouvé un Mystic dark rider noir et gris -modèle avec sous cutales- du côté de st Aubin, il s'agit du mien. Il a pu être trouvé dans l'herbe du parking de Saussemare, à moins que cela ne soit dans les 200 premiers mètres de la route qui va vers st Aubin puisque j'ai retrouvé mon coffre ouvert en haut de la côte.
Merci.
Pour la boucle automatique du Prolimit je maintiens mon bémol puisqu'elle a été changée une première fois sous garantie(ouverture en nav ) et que la suivante est parfois dure à enclencher à fond tu crois que c'est bon mais au décollage tu fais un backkoop transition par 40N

Sinon regardes chez Da Kine il y avait un autre modèle moins dur que le Pyro (j'ai oublié le nom shadow?) et ils ont sorti un spreader pad spécial vague avec le hook coulissant qui pourrait être pas mal pour ce que tu recherches