olive-wood a écrit :Yep c'est assez marrant ,j'ai la meme sensation a la lecture de se descriptif![]()
qui ressemble d'ailleur a se que l'on peux voir ou entendre sur les spots ,
vive le Cshape ,je me fais depouiller dans les rafales ,je me met en danger au decollage ,en bref j'en chi...je lutte toute la session avec mon aile quand le vent est irregulier ,se qui est le cas dans 90 % des navs ,les alysés en france on en a pas beaucoup ...
mais pfuu j'ai la meme aile que Ruben ! je vais pouvoir faire du vrai freeeee style !!!
on sais jamais sur un malententu je passerais peu etre la meme chose que luibah oui c'est bien connu si j'y arrive pas ,c'est a cause du matos !
hihihi dsl je me moque ,je peux pas m'en empecher ... j'avou que se phenomene de mode gros retour au Cshape me fais quand meme un poil sourire
bon j'en rajoute un peufaut pas m'en vouloir ,une aile en C a des qualitées je n'en doute pas mais bon je pense que souvent le rider lambda se ferais bien plus plaisir et progresserais bien plus vite avec une meilleur secu en naviguans avec une aile plus "sage" mais bon tand qu'il y a le plaisir c'est l'essentiel
oauis enfin bon par ex, en torchon 6m dans un bon 40 etabli 25m de lignes chusi pas encore a la rue pour 73 kilos alors que bcp de gens en plat ou sle sont deja sorti ou sert les fesses ou ne sautent pas du tout !!!!! les plages de vents des C recentes avec 5 eme active ( important le detail) est la meme que les plates ... en tout cas pour moi, dans du gros baston, c une arche avec 5 eme active recente rien de tel en sensationnnnnnnnnnnnnnnnn

la fuel jai essayé que la 2007 pas les autres, apparement plus douce et plus "facile" qun torchon, la 2010...
par contre je suis surpris quand tu dis que sur le sables tu te fais depouiller, jai vu bcp de mecs en fuel et depuis 2007 ca choque quand meme pas mal !!!!