alexzorro a écrit :Bah pour l'instant je déhooke pas, mais je commence à vraiment bien poper alors je vais m'y mettre et le kiteloop je commence à l'envoyer quand les conditions sont vraiment bonnes.
En fait du coup ce que je me demande si c'est une bonne idée de passer au C shape au moment ou je comence à déhooker ou si je dois plutot m'y mettre avec le type d'aile dont j'ai l'habitude (bandit / zeeko... bah oui, j suis de Montpellier)... Avec lesquelles je m'éclaterai le plus (dans le bon sens du terme...) ?
(PS : 2 quetions subsidiaires :
est ce que c'est vrai que les deltas C comme zeeko et les bandit se rapprochent des C
et est ce que la RPM serait pas un bon intermédiaire ?)
Bandit c' est la blague pour dehook sa tire a mort faut trimer comme un ane, donc genre : tes bien toiler, tu trim a fond, donc tavance plus, tu dehook sa tire a mort dans les bras, ta pas de pop daile, tu rehook, et faut detrimer pr retrouver de la puissance... Super quoi
J' ai eu une bandit je suis en fuel maintenant au debut tu va serrer les fesses mais apres que du bonheur surtout pour le dehook...
Pour la rpm j' avais vu sur un autre post que beaucoup de monde disait "sa se rapproche beaucoup du C avec le pop et tout mais sa sera jamais comme le C" donc en gros beaucoup plus tolérent je pense et plus de pop d' aile mais pas autant que du C.
Apres quand tu vois une aile qui a un"feeling C-shape" c' est du marketing, tu passe d' une bandit a une C c' est un autre monde tu redevient débutant pendant 2-3 sessions on va dire...
Donc pour rep a ta question oui je pense que la rpm serait un bon intermédiaire et niveau dehook ya de quoi faire il n' y a qu' a regarder youri zoon...