Frottement du one pomp sur north Neo 2014
Modérateurs : Aventout, lionel
- cathydamien
- rang 6
cathydamien a écrit :Je pense que c'est surtout les ailes qui restent des heures sur la plage à claquer au vent et moins lors des pliages et transports
Je crois pas les miennes ne touchent quasi jamais le sable je la pose pas je dégonfle direct donc pour moi c'est durant le pliage,j'ai rajouté juste un peu de blenderme et pour l'instant pas de soucis.
Bizarre que les fabricants ne deplacent pas d'un petit centimètre leurs emplacements en l'éloignant du spi.
Idem sur les REBEL 2014 et 2015.
La garantie marche sans soucis…. North envoie un petit patch à coller et puis voila, pour eux l'aile est comme neuve !!!!! Le matos perd inévitablement de sa valeur à la revente. C'est lamentable..
Pour info, sur toutes les ailes 2016, ils ont mis un patch de renfort de chaque côté des lattes.
North connaissait bien le défaut et la solution de réparation sans dédommagement est inadmissible pour une marque dite prémium…...

La garantie marche sans soucis…. North envoie un petit patch à coller et puis voila, pour eux l'aile est comme neuve !!!!! Le matos perd inévitablement de sa valeur à la revente. C'est lamentable..
Pour info, sur toutes les ailes 2016, ils ont mis un patch de renfort de chaque côté des lattes.
North connaissait bien le défaut et la solution de réparation sans dédommagement est inadmissible pour une marque dite prémium…...

- cathydamien
- rang 6
- dieppeglisse
- rang 6
SPONTEX a écrit :Idem sur les REBEL 2014 et 2015.
North connaissait bien le défaut et la solution de réparation sans dédommagement est inadmissible pour une marque dite prémium…...![]()
Ahahahahah excellent ! C'est comme BMW cette année quand tu achétes une M4 tu as une petite valise fournie avec deux-trois serres cables pour fixer l'echappement qui à tendance à tomber sur la route...Ah non ce n'est pas vrai en FAIT ; on se fout de la gueule du client d'une maniére inégalée dans le business du kite !
- cathydamien
- rang 6
Sur les modeles 2016 on voit bien que la partie de l'aile devant le flexible de chaque one pump est fait dans une matière plus solide et pas du simple technoforce soit disant indestructible, ça donne une idée des zones pouvant être endommagés.
Après d'avoir modifié cette partie de l'aile est une reconnaissance de problèmes de conception et les contraint du coup à une reponse plus approprié sinon une action publique comme aux states leur ferai bien mal si on se réunissait.
Après d'avoir modifié cette partie de l'aile est une reconnaissance de problèmes de conception et les contraint du coup à une reponse plus approprié sinon une action publique comme aux states leur ferai bien mal si on se réunissait.
-
- + 2000 post !!!
dieppeglisse a écrit :+1 je suis preneur aussi, histoire de faire du préventif
En regardant bien ton aile et à la manière ton tu plis tu voit tout de suite les zones ou sa frotte,si tu voit rien c'est que c'est tout bon,perso j'ai pas attendu d'avoir un trou pour metre une protection.
Ca le fait sur beaucoup d'ailes, mais faut reconnaître que le one pompe est tres tranchent sur north(à ce demander si le désigner n'était pas bourré pour sortir une tel merde

Pourquoi ne pas décaler la valve du one pompe côté Bord d'attaque c'est surtout celle la qui fait mal.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »