
Frottement du one pomp sur north Neo 2014
Modérateurs : Aventout, lionel
- cathydamien
- rang 6
- Messages : 391
- Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:36
- cathydamien
- rang 6
- Messages : 391
- Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:36
- thomas.air
- Rang 1000+
- Messages : 1947
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33
merci pour la photo c'est clair, je regarderais mes vegas, j'ai rien vu pour le moment, mais je ferais un check précis pour être sur.
sur mes ex obsessions, le petit cache néoprene qui cachait le serflex avait tendance à se barrer, et la partie anguleuse du fermoir serflex avait fait un petit trou "tête d'épingle dans le spi".
Voici quelques photos, au début j'ai pensé que l'usure venait d'un frottement quand l'aile s'est retrouvée sur l'extrado, mais l'usure provenait de l’intérieur (voir les autres photos)
http://img11.hostingpics.net/pics/67200 ... esized.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/44205 ... esized.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/47656 ... esized.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/67200 ... esized.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/44205 ... esized.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/47656 ... esized.jpg

- cathydamien
- rang 6
- Messages : 391
- Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:36
le kite c'est un peu comme la voiture : il faut laisser passer les premières années d'un nouveau modèle ou d'innovations pour qu'ils apportent des correctifs (car il y en a souvent) et que ce soit fiabilisé
ils aiment bien avoir des bêta testeurs, ça les aide dans leurs recherches, ils pourraient vous dire merci... mais ils s'en foutent
ils aiment bien avoir des bêta testeurs, ça les aide dans leurs recherches, ils pourraient vous dire merci... mais ils s'en foutent

Pour les photos idem que airfly et nico60400.
Nous sommes quand même nombreux avec ce problème et même si les ailes sont agréables à utiliser, je trouve vraiment dommage de servir de cobaye pour du matos qui avoisine les 2000 euros !!!!!! North devrait vraiment faire un effort commercial…..
Pour ma part je navigue désormais en OZONE, ma femme garde ses REBEL 2015….. Juste pour info, l'emplacement du one pump ozone est positionné d'une manière que rien ne touche le spi, donc à priori pas de soucis à venir…….
Nous sommes quand même nombreux avec ce problème et même si les ailes sont agréables à utiliser, je trouve vraiment dommage de servir de cobaye pour du matos qui avoisine les 2000 euros !!!!!! North devrait vraiment faire un effort commercial…..
Pour ma part je navigue désormais en OZONE, ma femme garde ses REBEL 2015….. Juste pour info, l'emplacement du one pump ozone est positionné d'une manière que rien ne touche le spi, donc à priori pas de soucis à venir…….

- cathydamien
- rang 6
- Messages : 391
- Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:36
- nicolasroro
- Habitué
- Messages : 89
- Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 18:44
Bonsoir,
Même problème (petits trous sur le spi au niveau des arrêts de tubes) sur une Néo de 2011.
Par contre, au niveau des améliorations, c'est plutôt le constat inverse car ma Rhino de 2009 avait des manchons en néoprène, apparemment absents sur les millésimes suivants.
Répa toute simple avec patchs de part et d'autre de la toile.
Même problème (petits trous sur le spi au niveau des arrêts de tubes) sur une Néo de 2011.
Par contre, au niveau des améliorations, c'est plutôt le constat inverse car ma Rhino de 2009 avait des manchons en néoprène, apparemment absents sur les millésimes suivants.
Répa toute simple avec patchs de part et d'autre de la toile.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités