Fone Bandit 9
Modérateurs : Aventout, lionel
- julien_wmx
- rang 6

- julien_wmx
- rang 6

ba j'ai déjà vu ca plusieurs fois sur le net et sur le site f-one, ils disent :
"Disponible dans votre shop !
La Bandit s'impose dans toutes les disciplines, freestyle, déhooké, hang time, speed, wave riding, freeride. Equipée de la Life Line et de l'Auto Relaunch, elle offre une sécurité exemplaire. Disponible en : 6.5 - 7.5 - 9 - 11 - 13 - 15 m²"
Mais aussi:
"Charlotte Consorti et Alexandre Caizergues ont tout les deux remporté la dernière épreuve du Championnat du monde de kitespeed qui se déroulait à Walvis Bay en Namibie. Le vent a soufflé pendant toute l'épreuve et 7 manches ont été courues. Alex Caizergues s'est permis deux discards de première place ! Alex ridait avec la 9 et la 7.5 Bandit, Charlotte avec la 7.5 et la 6.5 Bandit. Charlotte décroche le record de France avec 36, 73 noeuds et passe pas loin du record du monde féminin actuellement à 37.24 noeuds. Alex a égalisé le record de France avec 41.37 noeuds, pas loin également du record du monde qui est actuellement à 41.79 noeuds.
Après le classement général ils remportent le titre de Champion du monde et Championne du monde de kitespeed."
Si c'est marqué c'est qu'elle devrait sortir...
"Disponible dans votre shop !
La Bandit s'impose dans toutes les disciplines, freestyle, déhooké, hang time, speed, wave riding, freeride. Equipée de la Life Line et de l'Auto Relaunch, elle offre une sécurité exemplaire. Disponible en : 6.5 - 7.5 - 9 - 11 - 13 - 15 m²"
Mais aussi:
"Charlotte Consorti et Alexandre Caizergues ont tout les deux remporté la dernière épreuve du Championnat du monde de kitespeed qui se déroulait à Walvis Bay en Namibie. Le vent a soufflé pendant toute l'épreuve et 7 manches ont été courues. Alex Caizergues s'est permis deux discards de première place ! Alex ridait avec la 9 et la 7.5 Bandit, Charlotte avec la 7.5 et la 6.5 Bandit. Charlotte décroche le record de France avec 36, 73 noeuds et passe pas loin du record du monde féminin actuellement à 37.24 noeuds. Alex a égalisé le record de France avec 41.37 noeuds, pas loin également du record du monde qui est actuellement à 41.79 noeuds.
Après le classement général ils remportent le titre de Champion du monde et Championne du monde de kitespeed."
Si c'est marqué c'est qu'elle devrait sortir...
cédric 44 a écrit :keam a écrit :julien_wmx a écrit :non je ne pense pas! la plage de la 7.5 est 20 - 39 noeuds et à mon avis elle se tient encore plus loin...sinon après f-one devrait sortir la 6.5m² aussi
la 6.5 est prévue pour quand ? es tu sur de ton info
non en principe pas de 6.5
oups en faite si en principe
mea coulpa
cédric 44 a écrit :cédric 44 a écrit :keam a écrit :julien_wmx a écrit :non je ne pense pas! la plage de la 7.5 est 20 - 39 noeuds et à mon avis elle se tient encore plus loin...sinon après f-one devrait sortir la 6.5m² aussi
la 6.5 est prévue pour quand ? es tu sur de ton info
non en principe pas de 6.5
oups en faite si en principe![]()
mea coulpa
cédric check tes mp. 6,5 prévu pour quand ? pourquoi elle n'apparait pas dans la gamme dès la sortie
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »