Fone Bandit 9
Modérateurs : Aventout, lionel
salut a vous les F-ONE LOVERS ,
juste une question a propos des tribal 2 , et aussi des nouvelles bandit , en petite taille est-ce que ca a toujours tendance a "DANSER" au vent ???
j'avais 2 DREAM une en 14 (tres bien , tres stable) mais la 9m ...... excusez moi les gars , mais c'etait de la grosse m.... , l'aile n'etait po stable du tout et la navigation avec cette aile etait tout simplement un calvaire .
je penses qu'ils ont resolu le probleme mais depuis les modeles de 2005 , je n'ai jamais reessaye une F-one car y'en a po beaucoup dans le pays ou je vis
++
juste une question a propos des tribal 2 , et aussi des nouvelles bandit , en petite taille est-ce que ca a toujours tendance a "DANSER" au vent ???
j'avais 2 DREAM une en 14 (tres bien , tres stable) mais la 9m ...... excusez moi les gars , mais c'etait de la grosse m.... , l'aile n'etait po stable du tout et la navigation avec cette aile etait tout simplement un calvaire .
je penses qu'ils ont resolu le probleme mais depuis les modeles de 2005 , je n'ai jamais reessaye une F-one car y'en a po beaucoup dans le pays ou je vis
++
qatartom a écrit :salut a vous les F-ONE LOVERS ,
++
tu avait pris la mauvaise année, depuis c'est tout bon
e question stabilité je penses que la t2 et la bandit sont tres bien
la je commence à avoir super peur...tellement content de mes tribal 2 g tout de suite commandé les bandit qd j'ai pu, j'ai une nav trés wake style, back mobe kite loop,......la tribal 2 en dehooké était excellente hyper réactive et nerveuse.
Je viens de tester la B11 et grosse deception impssible de nav en 11 corectement avec 25kt en dehooké elle basse elle est pa seine et arrache les bras et qd on fait du hang time elle te monte un vieu coup en l'air et tu redescend comme une pierre
J'ai la 9 la semaineprochaine et je commence à avoir trés peur...
qu'en pensé vous?????
Je viens de tester la B11 et grosse deception impssible de nav en 11 corectement avec 25kt en dehooké elle basse elle est pa seine et arrache les bras et qd on fait du hang time elle te monte un vieu coup en l'air et tu redescend comme une pierre

J'ai la 9 la semaineprochaine et je commence à avoir trés peur...
qu'en pensé vous?????
j'ai commencer hier a faire des sauts déhooké, bon pas encore ça...
, j'ai pas contre réussi a envoyer mon back loop Kiteloop déhooké
Trop génial.
J'était avec la bandit 13M dans 15 Noeud. je rappel mon poid 68kg.
Bref moi je la kiff de plus en plus cette aile Bandit
Par contre se qui me fait et comme je les dit dans mon premier post, j'ai plus de petite aile, donc des qu'il va y aoir du gros vent pfff la mémerde quoi.. snifff
@pluch

J'était avec la bandit 13M dans 15 Noeud. je rappel mon poid 68kg.
Bref moi je la kiff de plus en plus cette aile Bandit

Par contre se qui me fait et comme je les dit dans mon premier post, j'ai plus de petite aile, donc des qu'il va y aoir du gros vent pfff la mémerde quoi.. snifff

@pluch
- julien_wmx
- rang 6
si tu veux te déhooké à 25 noeuds comme avec ta 11m T2 il te faut la bandit 9m² et pas là 11! Il faut prendre une taille en dessous...
quand tu te déhooke avec ta bandit 11 dans 25 noeuds c'est comme si tu te déhooké avec une T2 13m²!
j'ai la bandit en 11 et là j'attends là 7.5m². Entre 11/12 noeuds et 18/20 noeuds je prendrai la 11 et après je prendrai la 7.5m² pour pouvoir me déhooker tranquille
quand tu te déhooke avec ta bandit 11 dans 25 noeuds c'est comme si tu te déhooké avec une T2 13m²!
j'ai la bandit en 11 et là j'attends là 7.5m². Entre 11/12 noeuds et 18/20 noeuds je prendrai la 11 et après je prendrai la 7.5m² pour pouvoir me déhooker tranquille
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »