Flysurfer ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Flysurfer ???
Salut
J'ai besoin d'aide pour le choix de mon kite. Je voudrai un FLYSURFER Pulse 2, mais je ne sais pas quel grandeur acheter. Je pese 150 LBS, 68 Kg. Je voudrais faire du snow kite en hiver et du Mountain board en ete et peut-eter meme du surf. Se sera ma premiere voile D-Power.
J'ai besoin d'aide pour le choix de mon kite. Je voudrai un FLYSURFER Pulse 2, mais je ne sais pas quel grandeur acheter. Je pese 150 LBS, 68 Kg. Je voudrais faire du snow kite en hiver et du Mountain board en ete et peut-eter meme du surf. Se sera ma premiere voile D-Power.
Tu as des "fanatiques" de Pulse 2 sur ce forum entièrement dédié aux ailes à caissons http://tubelesskite.trodlabal.com/forum.htm ,tu trouveras une mine de renseignements sur ces ailes trés particulières, tu trouveras aussi beaucoup plus d'avis de personnes qui les ont réellement utilisées, il faudra te méfier des avis de ceux qui n'ont plus utilsé un caisson depuis les années 90
sur les spots ou le net ...
La Pulse 2 est l'aile freeride de FS facile,sûre et agréable , la taille à tout faire pour ton poids (le même que moi) c'est 10.0 .
Tu l'emmeneras partout dans un petit sac et elle sera toujours prête en 3 minutes ,tu garderas les mêmes repères en mtb, sur l'eau et la neige et tu n'encombreras pas ta cave avec un monceau de sacs d'ailes, c'est aussi meilleur pour la planète d'avoir le nécessaire sans plus
N'hésites pas à passer sur TLK !!!

La Pulse 2 est l'aile freeride de FS facile,sûre et agréable , la taille à tout faire pour ton poids (le même que moi) c'est 10.0 .
Tu l'emmeneras partout dans un petit sac et elle sera toujours prête en 3 minutes ,tu garderas les mêmes repères en mtb, sur l'eau et la neige et tu n'encombreras pas ta cave avec un monceau de sacs d'ailes, c'est aussi meilleur pour la planète d'avoir le nécessaire sans plus

N'hésites pas à passer sur TLK !!!
Re: Flysurfer ???
Si c'est pour une utilisation pure terre, ne prends pas une voile close, tu vas te faire chier pour rien.
The Edge a écrit :Salut
Tiens The edge, si tu veux voir des riders se "faire chier"
:
http://vimeo.com/6158978
C'est vrai qu'on les plaint un peu, les pôôôôvres
Il y a un peu tous les caissons fermés de Flysurfer sur cette vidéo.
Sinon, tu verras de temps à autre dans la vidéo des "Outlaws" bonne voile "perf" caissons ouverts de Flysurfer qui a trés bien marché la saison dernière .
Ceci dit, une caisson fermé te permettra d'aller à l'eau comme tu penses le faire en gardant les mêmes sensations et réflexes .
Curly, tu es indécrottable

http://vimeo.com/6158978
C'est vrai qu'on les plaint un peu, les pôôôôvres

Il y a un peu tous les caissons fermés de Flysurfer sur cette vidéo.
Sinon, tu verras de temps à autre dans la vidéo des "Outlaws" bonne voile "perf" caissons ouverts de Flysurfer qui a trés bien marché la saison dernière .
Ceci dit, une caisson fermé te permettra d'aller à l'eau comme tu penses le faire en gardant les mêmes sensations et réflexes .
Curly, tu es indécrottable

Une vidéo n'est pas vraiment un argument (http://www.dailymotion.com/relevance/search/advance+rhea/video/x3blfl_advancemovie_extreme, avec des rhea sur poignés)
apres, de mon expérience, les voiles closes sont pas les plus adapté pour la neige, car elles sont plus difficiles a tuer.
Chez flysurfer le modèle qui marche bien c'est les outlaws.
Si tu vise aussi une utilisation eau et que tu veux pas avoir plusieurs voile alors une voile close marche, mais c'est pas le mieux.
>Tatahi, faut que t'arrête de voir ce que j'écris automatiquement comme une attaque a flysurfer.
Une close en kitesnow c'est comme une springo en speedriding.
apres, de mon expérience, les voiles closes sont pas les plus adapté pour la neige, car elles sont plus difficiles a tuer.
Chez flysurfer le modèle qui marche bien c'est les outlaws.
Si tu vise aussi une utilisation eau et que tu veux pas avoir plusieurs voile alors une voile close marche, mais c'est pas le mieux.
>Tatahi, faut que t'arrête de voir ce que j'écris automatiquement comme une attaque a flysurfer.
Re: Flysurfer ???
Et pourquoi tu veux une flysurfer spécialement, Il y a d'autres marques qui proposent des produits très aboutis et beaucoup moins chere ?
Flo
Flo
The Edge a écrit :Salut
-
- Rang 8
-
- Rang 1000+
l hiver, un caisson ouvert est mieux ainsi qu en MTb mais les caissons fermes apportent quand meme un meillleur depower pour les vents rafaleux.
maintenant si il veut une pulse², il en a le droit. y en a bien qui veulent absolument une bandit dos ou une rebel ou une cabrinha. la pulse² reste une bonne aile tranquille et il pourra l utiliser sur l eau comme il a apparemment prevu de le faire.
maintenant si il veut une pulse², il en a le droit. y en a bien qui veulent absolument une bandit dos ou une rebel ou une cabrinha. la pulse² reste une bonne aile tranquille et il pourra l utiliser sur l eau comme il a apparemment prevu de le faire.
curly a écrit :
T'inquiètes pas, quoique ...Si tu dis un truc sympa de temps , ça pourrait peut être équilibrer ...
Pour la springo en SR, je suis d'accord, pas vraiment adapté; mais je ne suis pas vraiment d'accord pour les caissons fermés , il y a quand même pas mal de monde de satisfait , pour tuer l'aile, le FDS marche vraiment trés bien , aprés dans des conditions "nucléaires" soudaines, plus rien ne va, mon fils Arthur est resté 10mn assis dans la neige sans bouger avec sa Frenzy qui tournoyait en l'air, paralysé par la peur, il était en 5m et avait douze ans ...
Pour la vidéo, on voit quand même que la maniabilité et le depower ne sont pas tellement mis en avant (c'est le moins qu'on puisse dire) , j'ai eu une 3.8 offroad montée en barre l'année de sa sortie , c'était marrant

C'est qui ce rider ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »