Il doit y avoir entre autre Pascal Joubert, qui s'est d'ailleurs mis un gros crash avec ces voiles (les rhéas), suite à une casse de son chken loop dans un vol de pente.
Je sais pas si t'as déjà essaye une rhéa mais c'est horrible cette voile. Je suis toujours impressionné de voir ce qu'il faisait avec.
Je suis bien d'accord avec toi voodoo sprit.
Flysurfer ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Ouaip pour Djoubs, c'était le dernier vol prévu de la saison, un peu à l'arrache puisqu'il avait remisé son matos, le vol de trop !
Je savais pas que c'était une rhéa, je les ai jamais éssayées, il y avait un gars qui naviguait avec ça à l'Almanarre (Titou Baudet pour ceux qui connaissent ), ses premières voiles ont été des Advance, que de progrés depuis !
Je savais pas que c'était une rhéa, je les ai jamais éssayées, il y avait un gars qui naviguait avec ça à l'Almanarre (Titou Baudet pour ceux qui connaissent ), ses premières voiles ont été des Advance, que de progrés depuis !
Salut le Gars
Ne vous éloignez pas trop du sujet...
Merci pour le lien, je vais aller le voir et discuter avec des fan des caissons.
Pour ma part, je croyais que la FLYSURFER PULSE 2 serait un bon choix tout usage pour moi.
J'ai essayé une OZONE access 6m la semaine dernière, pas sûr...
L'autre option serait la OZONE FRENZY FYX.
Qu'en pensez-vous?
Ne pas oublier que je suis débutant et ma seule voile est une HQ 3.6m sans de-power. Donc, ce sera ma première voile à depower.
merci
Ne vous éloignez pas trop du sujet...

Merci pour le lien, je vais aller le voir et discuter avec des fan des caissons.
Pour ma part, je croyais que la FLYSURFER PULSE 2 serait un bon choix tout usage pour moi.
J'ai essayé une OZONE access 6m la semaine dernière, pas sûr...

L'autre option serait la OZONE FRENZY FYX.
Qu'en pensez-vous?
Ne pas oublier que je suis débutant et ma seule voile est une HQ 3.6m sans de-power. Donc, ce sera ma première voile à depower.
merci
Flysurfer ???
Quel grandeur de voile me recommandez-vous.
Re: Flysurfer ???
Ca dépend tout dans quel site tu vas rider/naviguer et dans quel vent tu souhaites évoluer.
The Edge a écrit :Quel grandeur de voile me recommandez-vous.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »