Hep, MRGD je ne suis pas pret de monter (ou alors pour prendre des photos).
Je sors d'une hospi il y a 3 semaines, j'étais au bord de l'infar, artère coronaire interventriculaire bouchée, et on m'a opéré pour me placer un stent. A 31 ans, sportif, aucun antécédents familiaux, c'est bizarre.
Bref, j'ai commencé la revalidation cardiaque il y a deux jours, j'en ai pour 45 séances, et d'après le cardio du CHU, je ferais mieux de ne pas faire de kite (ni VTT, ni Snow, ni Wake) pendant un an. Il dit que le risque d'hémoragie cérébrale est trop important (vu que je dois prendre une aspririne cardiaque à vie + un anti caogulant pendant un an, il dit que les deux ensemble c'est chaud en cas d'hématome). Bref, je l'ai un peu mauvaise là, c'est pas mon mois (en plus fini avec ma nana depuis le début mai, bref c'est pas mon mois, je voulais partir au moins un mois à Beauduc cet été, profiter de mon céliba, et là c'est pas sûr du tout.
Enfin bref, je sais pas, j'ai négocié de me mettre au waveriding strapless, le tout avec un casque, mais il dit qu'à ma place il resterait sans en faire pendant un an (jusqu'à ce que je stoppe l'anticoagulant). Faut que je prenne un second avis, mais ça me fait stresser son histoire.
Sinon Thomas, pour les Torch vs Vegas niveau plage de vent, je sais pas trop, pour tout te dire, je ne regarde jamais les plage de vent des ailes, je prends les tailles qu'il me faut et point barre.
Ce que je peux te dire, c'est que je fais 1,84 87 kg, et que j'ai tenu à Leucate il y a deux mois ma Torch 8 dans des rafales à 50 noeuds (la folie, j'ai fais 20 min, j'ai posé, tellement c'était chaud). Une fois j'ai tenu ma Fuel 7 dans 53 noeuds en pointes, Mike sur la plage à l'anémo, mais vraiment c'est deux fois où je me suis vraiment dit que j'étais con d'aller à l'eau avec ce vent.
J'ai aussi une Torch 6 que j'ai sorti une fois (pas mesuré le vent, mais ca tapait bien évidemment), sérieux tu sens qu'il y a moyen de la tenir méga loin, mais elle est tellement nerveuse (comparée à la

, que dans les claques, elles secoue sec, mais bon après tu te sens sécu quand meme parce qu'elle reste saine.
Fred Orient à une 7 2014, je pense qu'il en est content, ça doit etre entre ma 6 (trop moustiques, qui n'est pas un exemple de traction constante) et ma 8 (super cool pour une 8, super saine, que je ride meme en grande taille de barre).
Quand on se croisera (enfin), je te filerai une de mes tailles pour que tu te fasses une idée. Mais c'est quand meme très différent d'une Vegas.
Mike 28, tu reproches quoi au 2015?
Sérieux j'ai jamais vu une aile si bien construite (après je sais qu'en 2014 et 2013, il y a des séries qui ont eu des soucis visiblement, d'ailleurs, ma 8 2013 a été remplacée par une 2015 flambante neuve. La 2013 merdait un peu (flappait, et à la première session, elle ne virait pas pareil d'un coté et de l'autre, mais elle volait droit. Bref, SAV et ils ont gérés les gars pour me rendre une 2015 flambante neuve cet hiver.
Enfin voilà.
Ré