La trax a remplacé la Style chez Fone, elle est plus passe partout et plus simple a aprehender. moi je partirais sur la Trax. Il me semble, mais les puristes me reprendront que Raphael Selles, le boss de chez RSC (Ne pas confondre avec Raphael Salles le boss de Fone) a concu la Trax 1.
Ce qui est certain c'est qu'avant l'arrivée de Rapahel Selles, les planches Fone n'étaient pas de très bonnes planches. Une fois qu'il a fait opérer la magie, les planches Fone sont devenues de très bonnes planches.
Ce qui est certain aussi c'est que Selles n'a pas conçu la style.
F-one TRAX 1 ou F-one Style 2006 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
phill40 a écrit :alors on me vent la tx 1 a 200 euros et la style de 2004 ou 2005 est a 160
je ne peus pas me permette une nobil 555 a 300 euro mon budget est de 200 euros
Ca va pas t'aider mais j'ai eu une style 2005, (spatule "intégrée"), style 2006 (spatule plastique) et j'ai testé la trax1 à la recherche d'une nouvelle board. J'ai trouvé que la meilleure était la style 2004 en 129x37. Sachant que je m'intéressais à controle+remontée au vent+poids
La trax2 est déjà mieux (sauf le poids).
Maintenant j'ai la joker2, tout niqiuel sauf le poids relatif.
Sinon je suis pas puriste mais je pense pas (je viens de faire qqs recherches sur le net) que la trraxx soit de R. Selles, qui n'a jamais été pour le parabolique (pourtant c'est pas mal); en tout cas ca ressemble pas aux shapes RSC.
yosh a écrit :Il me semble, mais les puristes me reprendront que Raphael Selles, le boss de chez RSC (Ne pas confondre avec Raphael Salles le boss de Fone) a concu la Trax 1.
Ce qui est certain c'est qu'avant l'arrivée de Rapahel Selles, les planches Fone n'étaient pas de très bonnes planches. Une fois qu'il a fait opérer la magie, les planches Fone sont devenues de très bonnes planches.
Ce qui est certain aussi c'est que Selles n'a pas conçu la style.
Je pense pas....même pas du tout...
F-One a toujours fait d'excellentes planches, très peu (voir aucune) n'ont été critiquées....
Je ne pense pas non plus que Selles a conçu des F-One....
Je navigue souvent sur les mêmes spots qu'eux (Selles et Salles) et je n'ai jamais vu Selles naviguer en F-One....
Pour info c'est Kakoo qui fait les planches F-One....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »