dtcpower a écrit :et ouais, ils ont réussi à faire croire à tout le monde que le C delta machin tout ca était la révolutiion du millinaire, mais en fait c'est juste une SLE qui a deux ans de retard sur les autres... Pas facile d'équiper les gas qui croient encore que les 4 lignes classiques sont les meilleurs voiles du monde. Plus que deux ou trois ans et çà va aller. Il y a qu'a voir chez north, le retour de veste qu'ils ont effectués depuis l'apparition des bows...
Ciao
Heu le delta-c-shape fonctionne tres bien suffit de regarder la bandit 1 qui fonctionnait tres bien (mis a part le probleme de bridage des premieres) et je pense que lorsque les acheteurs auront fini la mise au point des bandit 2 elles fonctionneront aussi.
Les 4 lignes sont très bien tu regarde la plupart des SLE qui existent sont en 4 lignes et pas de problèmes ! Perso jamais je prendrais une 5 lignes après en avoir vu tombé a la flotte dans le shorebreak ... (je laisse deviner la suite)
Après il est évident qu'il y a de la mise au point a faire pour que ça fonctionne bien mais j'ai bien peur pour F-one que ça soit très mauvais pour eux de mettre ça sur le marché sans être au point car plus d'un vont se tourner vers une autre marque soit après des soucis tels que ceux-ci soit après avoir lu les avis sur les forums car bon c'est quand même un investissement et on est en droit d'exiger du matériel fini.
Je vois mal un constructeur de voiture mettre sur le marché une voiture non finie ou avec défauts connus et quand c'est le cas on a droit à un rappel général.