F-ONE BANDIDOS PROBLEME
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
- didier06antibes
- Rang 1000+
- SerialKiter
- rang 6
- didier06antibes
- Rang 1000+
C'est clair que l'on fait pas le meme poids et qu'en plus je ne navigue pas au dessous de 15 nds mais plutot a partir de 18-20nds jusqu'à 45... d'ailleurs beaucoup de mes potes s'équipent aussi en 5m... 5-7-11 semble etre le quiver du sud pour petit gabarit... mais un certain Stephane sur Cannes navigue aussi en Ozone 5m et pourtant c'est plutot une baraque! C'est vrai que l'on est pas en Guyane ou au Gabon... Joyeux Noel à tous les kiteurs
- ptite ponette
- Rang 1000+
dtcpower a écrit :et ouais, ils ont réussi à faire croire à tout le monde que le C delta machin tout ca était la révolutiion du millinaire, mais en fait c'est juste une SLE qui a deux ans de retard sur les autres... Pas facile d'équiper les gas qui croient encore que les 4 lignes classiques sont les meilleurs voiles du monde. Plus que deux ou trois ans et çà va aller. Il y a qu'a voir chez north, le retour de veste qu'ils ont effectués depuis l'apparition des bows...
Ciao
heu ... ouais enfin depuis la bandit avec le delta c-shape il y a eu la revolt, la bandit dos, la revolt 2, la north evo et la evo 2,la furia 2, la notus, les protos delta best .... ce n'est peut-être pas la révolution du millénaire mais c'est quand même une belle révolution.
helltrain a écrit :... la revolt, la bandit dos, la revolt 2, la north evo et la evo 2,la furia 2, la notus, les protos delta best .... ce n'est peut-être pas la révolution du millénaire mais c'est quand même une belle révolution.
furia2? aucun rapprochement entre les 2ailes!! la furia2 a la meme gueule que la furia1 un peu plus boule et loin de tendre vers le delta!!
J'ai beaucoup navigué ( 40 jours en gros avec une moyenne de 18 - 25 noeuds ts les jours ! ) avec une 9 Bandidos que j'ai failli revendre tant elle me décevait puis j'ai quand même insisté et après quelques réglages judicieux et un pilotage complètement différent de mes Waroo, j'ai enfin pu apprécier la qualité de cette aile et son énorme potentiel.
J'ajoute que je ne l'ai ni lavée ni rincée une seule fois ( je l'ai, par contre, toujours bien désablée et repliée ) et elle est parfaitement nikel pas un accroc ni pliure ni signe d'usure et pourtant je ne lui ai pas fait de cadeau.
En petite taille, j'ai préféré une 7 Sport II Instinct.
Et en gde taille ( 4 jours seulement ) une 11 Waroo III donc je ne serais pas objectif de dire qu'elle se comporte mieux que son Homologue Bandidos.
J'ajoute que je ne l'ai ni lavée ni rincée une seule fois ( je l'ai, par contre, toujours bien désablée et repliée ) et elle est parfaitement nikel pas un accroc ni pliure ni signe d'usure et pourtant je ne lui ai pas fait de cadeau.
En petite taille, j'ai préféré une 7 Sport II Instinct.
Et en gde taille ( 4 jours seulement ) une 11 Waroo III donc je ne serais pas objectif de dire qu'elle se comporte mieux que son Homologue Bandidos.
- ptite ponette
- Rang 1000+
fly62 a écrit :helltrain a écrit :... la revolt, la bandit dos, la revolt 2, la north evo et la evo 2,la furia 2, la notus, les protos delta best .... ce n'est peut-être pas la révolution du millénaire mais c'est quand même une belle révolution.
furia2? aucun rapprochement entre les 2ailes!! la furia2 a la meme gueule que la furia1 un peu plus boule et loin de tendre vers le delta!!
mouais mais d'apres la vidéo la de la furia 2 je trouve qu'il y a quand même pas mal de ressemblance avec le delta c-shape !
http://fluid-store.com/school/news_fluid.php
- SerialKiter
- rang 6
DAN a écrit :J'ai beaucoup navigué ( 40 jours en gros avec une moyenne de 18 - 25 noeuds ts les jours ! ) avec une 9 Bandidos que j'ai failli revendre tant elle me décevait puis j'ai quand même insisté et après quelques réglages judicieux et un pilotage complètement différent de mes Waroo, j'ai enfin pu apprécier la qualité de cette aile et son énorme potentiel.
Quels reglages as tu faits ! Peux etre plus preci : elle te decevait su quels points ? Stabilité ? Sensation en barre ? .....
Merci
@+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »