essais takoon reflex 9 et 7
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
rapiditée
pour developer ce passage
a ma mise a leau je l'ais foutu 3 fois dans l'eau pour partir!!!!
constat elle redecole tres tres bien
non sans rire c'est que avec les autres ailes de la marque quand tu envoie ton aile pour partir tu peu l'envoyer a fond et border pour prendre la dose de puissance que tu veux et la faire tourner a la derniere seconde
la reflex a plutot un comportement wook de ce cote , tu l'envoie et tu borde tout de suite pour prendre la puissance et la placer dans la fenetre ,
en fait il faut beaucoup moins la bouger que les autres , et elle nave super bien douce et tres efficace en cap et en plage ,
en plage haute on a eu 25 27 max a moon avis , j'ai mios la 7 pour l'essayer mais j'aurais pu continuer en 9 , comme mon pote en enova2 qu a mit 7 aussi
donc ca a l'air d'etre comparable en plage de vent avec la enova2
a ma mise a leau je l'ais foutu 3 fois dans l'eau pour partir!!!!
constat elle redecole tres tres bien
non sans rire c'est que avec les autres ailes de la marque quand tu envoie ton aile pour partir tu peu l'envoyer a fond et border pour prendre la dose de puissance que tu veux et la faire tourner a la derniere seconde
la reflex a plutot un comportement wook de ce cote , tu l'envoie et tu borde tout de suite pour prendre la puissance et la placer dans la fenetre ,
en fait il faut beaucoup moins la bouger que les autres , et elle nave super bien douce et tres efficace en cap et en plage ,
en plage haute on a eu 25 27 max a moon avis , j'ai mios la 7 pour l'essayer mais j'aurais pu continuer en 9 , comme mon pote en enova2 qu a mit 7 aussi
donc ca a l'air d'etre comparable en plage de vent avec la enova2
si ça marche pas
http://www.youtube.com/watch?v=VGWGKAgA38w
ça m'a pas l'air très rigide

- Jokosunday
- Novice
fly62 a écrit :Twins a écrit :
ca m'a pas l'air très rigidevivement de tester
moaui
pas flagrant que c'est pas rigide
trop rigide c'est pas top non plus, faut que ca twiste un peu pour les sorties de looppp
Ben ils mettent dans la news FS.com : 9m² vent 25-45kn donc ok je comprends pourquoi ça bouge comme ça dans la video !

pas terrible la vidéo, ça donne aucune idée du comportement de l'aile : on voit un gus qui tire deux boards et qui fait un semblant de saut, c un peu juste. 25/45 nds en 9 m2 wahouuuu !!! fortiches les gars. ils ont jugé que la plage basse n'était pas terrible, surprenant ! car 85 kg et 25 nds c'est sans souci avec cette aile mais peut être étaient-ils avec des arrières complètement relachés et un trim tiré au max (45 nds en 9 normal comme réglage). Pour en revenir à la plage basse, je pense qu'elle est au moins aussi bonne qu'une Soul, mais c'est à vérifier dans - de 20 nds. A SUIVRE !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »