Barre North 2010 pour moi (en 24m).
Petite remarque : il y a un réglage sur le bridage avant qui semble apporter plus de puissance (cf manuel). Je n'ai pas encore testé.
essais takoon reflex 9 et 7
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu devrait teste la barre takoon le grip est super agréable tu aura un avant coulissant ,ok tu aura le largeur a scratch mais bon y a les pour et les contres,moi je préfère le vieux système a scratch ou il faut tirer plutôt que pousser ,de plus tu aura une course de borde choque plus longue ,c'est ce que je n'avait pas aime sur ma barre north avec mais fuses
slt yvano,tu vas me dire ca na pas d'importance,mais ce n'est pas plutôt 22 m de lignes sur toutes les barres takoon ?en faite je pause la question parceque j'ai un arriere qui a peté sur ma chrono mais c'etait une barre de pure ,d'ailleurs si quelqu'un sait ca serais sympa de me le confirmer ou pas merci
TD-K3 a écrit :slt yvano,tu vas me dire ca na pas d'importance,mais ce n'est pas plutôt 22 m de lignes sur toutes les barres takoon ?en faite je pause la question parceque j'ai un arriere qui a peté sur ma chrono mais c'etait une barre de pure ,d'ailleurs si quelqu'un sait ca serais sympa de me le confirmer ou pas merci
Salut,
Si tu cherches la réponse pour refaire une ligne, je te conseil de mesurer quand même ton arrière restant, car les lignes s'allongent toujours un peu.
Sinon, en théorie, avec la Pure c'était la Takoon bar (version carbone donc, avec 22 mètres de lignes): http://www.takoon.com/uploads/pdf/BAR_09_R_FR_MD.pdf.
22 mètres de lignes, avec les prélignes sur barre et sur l'aile, je dirais effectivement un total de 24m.
A+
Rogerkite tu sait chez moi a Cannes on part d'un parking(avec quasi un cercle que la ville nous a fait comme aire de décollage ),quand je suis passe des north fuse en 24 m aux takoon je peut te dire que les takoons sont vraiment plus court ,car quand je pose je n'est plus besoin d'alle a l'autre bou du parking donc je pense qu'il y a plus d'un mètre voir 1,50 de moin ,donc 24 c'est sûre il n'y sont pas
-
- bavard
Yvano a écrit :Tu devrait teste la barre takoon le grip est super agréable tu aura un avant coulissant ,ok tu aura le largeur a scratch mais bon y a les pour et les contres,moi je préfère le vieux système a scratch ou il faut tirer plutôt que pousser ,de plus tu aura une course de borde choque plus longue ,c'est ce que je n'avait pas aime sur ma barre north avec mais fuses
C'est effeectivement à cause du largueur que j'ai pris une barre North. Pas d'avant coulissant ça c'est merdique mais je ne savais pas au moment de l'achat... :/
Pour le border choquer, je le trouve déjà très long!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »