Essai Ozone - Reo ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
je peux confirmer ce que dit trip man par rapport à la plage basse ; je démarre à 16 noeuds en reo 8.0 2014 avec une wam 5.10 et je pèse 80 kg, donc pas de pb de ce côté là. Pour l'instant ces ailes me paraissent un bon compromis parce qu'elles sont polyvalentes (free ride vague) un peu dans l'esprit des premières rally. pura-vida : Il y a maintenant un double gallon de dacron sur tout le boudin principal donc aussi évidemment en face de chaque boudins latéraux.
pura-vida a écrit :sinon qu'ils aient changer le système de largage est un on point.
un truc auquel il faut faire attention: le système de gonflage, très pratique mais lorsque l'embout est perdu, dans la galère pour gonfler, je me suis vu faire un joint d'étanchéité avec une serviette en papier ey un pansement (merci Mc Gyver) pour pouvoir gonfler après avoir "prêté" sans retour ma pompe because personne sur le spot ne disposait d'un embout Ozone/Cabrinha).
C'est vrai qu'il faut être "autonome" pour la pompe (ou au moins le tube) car l'embout n'est pas le plus courant. Mais cela se généralise on dirait avec RRD qui utilise aussi en 2015 ce type de valve d'après ce que j'ai vu. Ozone livre un embout avec chaque aile donc pour moi qui achète les ailes nues, c'est nickel, en plus d'une vieille pompe Cabrinha sur laquelle j'ai tous les types d'embouts.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »