EPIC SCREAMER 4G-Pour le fun!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

tomtombreiz
rang 7
rang 7

EPIC SCREAMER 4G-Pour le fun!

Messagepar tomtombreiz » jeu. 29 janv. 2015 11:41

Chez EPIC, on ne se prend pas la tête. La preuve!

http://www.vimeo.com/117988438

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » jeu. 29 janv. 2015 13:03

franchement ce mec fait vraiment n'importe quoi, il semble se contrefoutre de sa sécu et de celle d'autrui, dans sa derniere vidéo il replaquait un kiteloop sur la tronche d'un mec en jet ski qui lui a échappé de peu, cette fois ci il saute au dessus d'une plage noir de monde :roll: tu as beau avoir un putain de niveau, a moins d'etre voyant c'est bien difficile de prévoir une ligne qui pete, une board qui t'échappes des pieds ou un pylône qui t'arrive en pleine gueule

Image

Apparemment le gros carton qu'il a déja eu ne lui a pas servi de leçon...

Image

Ce serait peut etre pas mal qu'il se "prenne un peu plus la tête" avec les questions de sécu

Perso un mec qui saute au dessus de la tronche de ma femme et mes gosses je lui coupe ses lignes et il s'en mange une direct

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » jeu. 29 janv. 2015 16:09

Allez les gars arretez, sérieux Dimitri, il est là depuis le début, ca fait plus de 15 ans qu'il est pro, et c'est un des meilleurs, si pas Le Meilleur, freestyleur Olschool de la planète.

Non il a pas une ligne qui pète, parce qu'il ride pas du matos rincé non plus, et non il ne perd pas sa planche parce que sur 6000 sauts ça doit lui arriver une fois d'un peu louper un pied et le remettre aussi tot. Enfin allez quoi perdre sa board?? vous avez vu la maitrise du truc quand il la manipule en l'air, on est pas sur le gars qui commence ses railey et qu'il la paume une fois sur deux appuyant trop au pop...

Faut pas se faire un stress non plus et moi j'aime bien de voir ce gars qui a tjs la patate, qui a pas l'air saoulé, et qui continue à être créatif et à engager l'air de rien...

:wink:

Je pense pas qu'il y ait plus de risque pour les gens que le risque que prenne des passant sur un trottoir au bord d'une route avec des voitures qui passe à 50 en agglomération. On dirait pas que "c'est n'importe quoi", pourtant on est pas à l'abri d'un roulement qui casse, ou un bras de direction avec la caisse qui fait une embardée sur le trottoir. Idem pour les vélo, les gens en roller, ou une balade dans la foret quand il y a un peu de vent (on ne sait jamais, une branche morte qui tombe juste au moment ou tu passes...).

Enfin je dis ça parce qu'il faut pas trop stresser non plus quoi :wink:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » jeu. 29 janv. 2015 16:41

non c'est vrai t'as raison... le mec est tellement bon qu'il s'est déja bouffé un IPN dans la gueule et qu'il a loupé un mec en jet qui a reussi a y échapper grace aux watts de son moteur, finalement les plagistes peuvent dormir tranquille...
et puis tu as raison, quand on a atteind un certain niveau on peut se permettre de faire n'importe quoi et de mettre les autres en danger puisqu'au fond on ne tombe plus jamais
https://vimeo.com/89105602

c'est franchement dommage car c'est clair que le mec a l'air bien sympa et qu'il a un super niveau, n’empêche qu'il aurait pris sa baffe

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » jeu. 29 janv. 2015 17:09

Oui je comprends bien, mais on fustige trop souvent les rideurs dans notre sport, dès qu'ils prennent un peu de risques ils sont trop vite critiqués je trouve.

Sérieux, tu verrais mes spots parfois l'été avec les débutant, si je devais mettre une tarte à chaque fois que j'en vois un qui fait du n'importe quoi et/ou risque de me faire mal, ça serait baston tous les weekend et je pourrais me convertir dans l'ultimate fighting... (je compte meme plus le nombre de situation ou encore bien que j'ai un bon niveau et que je stresse pas, sinon c'est coupure avec les lignes, noyades, ailerons dans la gueule,... emmelage au large, enfin j'ai tjs mon coupe ligne tout près mais ça sauve pas de tout...), enfin bref des mecs largement plus dangereux pour les autres que Dimitri.

Mais je comprends quand meme que en cas de couac, il va faire mal à deux trois personnes qui auront un peu de mal à comprendre son délire... :shock:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » jeu. 29 janv. 2015 17:22

les boites ou il est tout seul au milieu des marais ne me pose aucun pbm ce qui est bcp plus genant c'est qu'il prend des risques sur des spots noir de monde avec des femmes des gosses et des pauvres mecs qui n'ont rien demandé et risque de se faire défoncer la gueule...

j'ai vu un ptit con il y a des années, qui avait un excellent niveau et se prenait du coup pour le dieu du spot, réceptionner un kiteloop planche au pied sur la gueule d'une vieille dame de 70 ans au moins qui se faisait bronzer... ce connard enchainait kiteloop sur kiteloop en bord de plage, j'étais déja allé le voir une fois pour lui dire de dégager au large et il s'était foutu de ma gueule en me répondant qu'il maitrisait...
Après l'avoir cartonné ce petit encu... a finalement pris soin de déguerpir discrètement sans laisser d'adresse pendant qu'on était tous affairé a réanimer la vieille, la pauvre femme avait la gueule ravagée, elle est partie avec le SAMU, je ne sais pas si elle s'en est tiré
Bref les accidents ca arrive, meme aux meilleurs, tu prends des risques c'est ton pbm, mais ne va pas te cartonner sur des gens qui n'ont rien demandés a personne ;)

gael44
Régulier
Régulier

Messagepar gael44 » ven. 30 janv. 2015 10:15

Ouais bin moi je trouve sa vidéo top, il a la pêche, et pour le coup de la plage, quand tu vois le nombre de mec qui film, je me dis qu'il leur a peut être bien demandé avant. Et en effet quand tu vois son niveau bin respect quoi.
Alors bon c'est pas bien tout çà bof, quoi, c'est des mecs qui se bouge le cul et pour çà je lui tire mon chapeau.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » ven. 30 janv. 2015 10:40

gael44 a écrit : et pour le coup de la plage, quand tu vois le nombre de mec qui film, je me dis qu'il leur a peut être bien demandé avant.

ou alors il est déja passé à de multiple reprise au dessus de leur tronche...
Je le vois mal aller demander l'autorisation a la centaine de personnes présente sur la plage
Pour le mec en jet tu penses qu'il lui avait demandé la permission de réceptionner sur sa tronche la aussi? :roll:
Donc pour toi le fait d'être bon t'autorise a te comporter comme un con et à mépriser la sécu des autres si je comprend bien?
Après il ne faut pas tout mélanger, j'ai bien précisé que le mec avait un super niveau etc. Effectivement ses vidéos sont cool, mais le fait qu'il " se bouge le cul " ou pas ca n'a juste aucun rapport avec le pbm de sécu évoqué. Que tu sois pro, débutant, que tu te bouges le cul ou non, ca ne justifie en rien le fait de mettre volontairement les autres en danger. L'exemple que je cite plus haut montre bien le genre d'accident dramatique que ce type de comportement peut engendrer

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » ven. 30 janv. 2015 10:57

Excellente vidéo!!! le passage avec la chèvre j'étais mort de rire!!! :lol:
Dimitri c'est un monstre avec un niveau de malade! C'est vrai que l'on peut se dire que ça pourrait donner de mauvaises idées a certain avec un niveau moindre mais encore une fois on ne peux pas limiter toutes les personnes de haut niveau ā cause de 2/3 cons avec 2 neurones qui pensent pouvoir faire de même... :roll:
Aprés si quelque chose sort mal comme tu dis Ivanoe (une ligne qui pete, le kite qui lache...)C'est vrai que ça peux arriver rien n'est bomb proof malheureusement... Mais niveau état de son matos je pense qu'il n'y a pas de problème sur vu qu'il fait et teste son matos! Donc si il voit une ligne bizarre ou une couture louche (et il doit avoir l'habitude de voir ses soucis la!) ça m’étonnerai qu'il se lance dans des jumps a 15-20m de haut :wink:
Apres le "facteur imprevu"... Bah comme son nom l'indique c'est imprévu (le mec avec le jet, la baisse de vent sur le spot de flat de Miami...)! Et on a tous tous les jours se problème la!!!
Ivanoe, je sais pas si tu as une voiture, moto, scooter... Si oui, je suis sur que tu ne suis pas les limitations de vitesse au km/h pret et que tu ne passes pas 10mn le matin le nez sous la voiture pour verifier que tout est ok a 100% pour eviter un imprevu du genre frein qui lache, pneu qui explose... Parceque perso je pense qu'on est tous plus dangereux avec nos bagnoles tous les jours que Dimitri en kite :lol: :lol: D'ailleur j'aurai plus peur de Dimitri en voiture aussi :lol:

gael44
Régulier
Régulier

Messagepar gael44 » ven. 30 janv. 2015 22:04

Oui le coup de la chèvre j'ai bien aimé,, et le lien que j'ai vu sur les crashs qu'il se prend prouve quand même qu'il a une certaine idée de l'engagement nécessaire.
Apres évidemment que ca peut craindre mais sérieux il fait un saut sans faire plus le con que çà donc au niveau risque faut pas non plus trop s'enflammer.
Maintenant en effet si je voyais un mec qui ne gère pas commencer à s'enflammer au dessus de mes mômes, je serai un peu plus "tendu", et sur le qui vive.

Bon fin de la discussion pour moi :D

Ha je ne rebondis pas sur la notion de connerie et de niveau car on part pour des heures avec en plus probablement du pour et du contre, et bof quoi

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »