ivanoe. a écrit :gael44 a écrit : et pour le coup de la plage, quand tu vois le nombre de mec qui film, je me dis qu'il leur a peut être bien demandé avant.
ou alors il est déja passé à de multiple reprise au dessus de leur tronche...
Je le vois mal aller demander l'autorisation a la centaine de personnes présente sur la plage
Pour le mec en jet tu penses qu'il lui avait demandé la permission de réceptionner sur sa tronche la aussi?![]()
Donc pour toi le fait d'être bon t'autorise a te comporter comme un con et à mépriser la sécu des autres si je comprend bien?
Après il ne faut pas tout mélanger, j'ai bien précisé que le mec avait un super niveau etc. Effectivement ses vidéos sont cool, mais le fait qu'il " se bouge le cul " ou pas ca n'a juste aucun rapport avec le pbm de sécu évoqué. Que tu sois pro, débutant, que tu te bouges le cul ou non, ca ne justifie en rien le fait de mettre volontairement les autres en danger. L'exemple que je cite plus haut montre bien le genre d'accident dramatique que ce type de comportement peut engendrer
Qu'est-ce que tu en sais ??? Tu as la dent un peu dure je trouve, ne va pas voir la dernière vidéo de Thovex en ski parce que tu vas avoir peur pour les skieurs environnants ou ceux qui sont en terrasse de bistro... Où évidemment tout est mis en scène, mais il y en a quand-même pour aller faire le même genre de commentaire (l'image qu'il donne du ski, et gnagnagnaaa...)
Je vais poser un autre jugement, parce que comme d'autres j'adore ses vidéos qui ne se prennent pas au sérieux et qui rappelle que le kite c'est du plaisir et que la déconne en fait partie. Le gars en jetski, qu'est-ce qu'il fout là, il y a des kites partout, et le mec tire tout droit au milieu... Bon ça n'excuse pas le fait d'aller lui friser les moustaches, mais vu que tu parles de claque dans la gueule un peu plus haut, je pense que celui-là il en mérite une bonne !
Pour les gens sur la plage il est sur son homespot, où il vit. Tout le monde le connait, si ça se trouve la moitié des gens en-dessous sont des potes ou de la famille. Comme dit plus haut il y en a un paquet qui filment et aucun n'a l'air particulièrement effrayé. Tu vas me dire que je présume, que je n'en sais rien... Comme toi.
Bon après que ça te pose un problème d'exemplarité, pourquoi pas... Sauf que, justement, il se fend d'une vidéo entière de crash pour bien montrer les risques pris et encourus quand tu engages comme-ça en kite. Pareil pour l'atterrissage au ras du jet, pourquoi la mettre alors qu'il sait que des mecs comme toi vont l'avoir mauvaise sinon pour démontrer qu'à jouer au con on fait des conneries et qu'il ne faut pas tout faire comme lui (pareil pour l'IPN d'ailleurs). Ou que pour arriver à ce niveau, il va falloir se faire mal... Il y en a un paquet de riders de haut niveau qui font des conneries et qui les ont même filmé ces conneries, par contre il n'y en a pas beaucoup pour les assumer en les passant les vidéos.
Moi la chèvre elle m'a fait pleurer de rire alors que j'avais eu une vraie journée de merde. Et rien que pour ça merci Dimitri !!