Epic Kites 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

EpicKites
Régulier
Régulier

Messagepar EpicKites » mer. 10 févr. 2010 12:44

Manu84 a écrit :
EpicKites a écrit :Joli feedback, plutot bien détaillé!
Merci et n'hésites pas à revenir pour essayer les autres tailles!

Ca tombe bien pour toi non ? un nouvel inscrit qui arrive de nulle part avec 1 seul message au compteur qui vient brosser un portrait idilique de tes ailes... une belle coïncidence non ? :lol: :lol: :lol:
Essaye d'être un peu plus subtil la prochaine fois... :wink:

Oui bien joué... La théorie du complot, c'est nous!..
Allez, soyons sérieux un peu!

Bien d'autres commentaires sur les ailes vont suivre, et pas d'inquiétude; ils ne seront pas tous bon. les goùts et les couleurs c'est bien entendu valable dans le kite et ces voiles pourrons correspondre à certains mais pas d'autre et c'est bien normal.
Le fait est que je demande systématiquement aux gens qui essayent les ailes de me faire un petit topo sur un forum de leur choix. Si le jeune homme a pris le temps de s'inscrire et de me faire un petit feedback comme ci-dessus c'est que la voile en vaut surement la peine.
Quant à moi, j'ai en ce moment quleques autres priorités que de m'assoir devant mon clavier pour imaginer chaque jours l'histoire d'une session parfaite en Epic Kite, surtout sachant les retombées que cela aurait sur les habitués des forums ...

Essayez d'être un peu plus constructifs à l'avenir.

Pour ce qui est des designs, je trouve quand même que certains marques sortent un peu du lot (notamment Wainman avec des décos assez atypiques depuis le départ...).
La Junior te conviendrai peut etre plus? Il est possible de la monter sur barre classique il me semble... :lol:

Il y aura surement possibilité d'essayer ce week end en bretagne nord sur Lancieux, Saint Malo ou Caroual/ Saint-pabu selon le vent si ça en branche certains....

Sur ce, bon vent à tous!
Fichiers joints
juniors1.jpg
juniors1.jpg (175.38 Kio) Vu 1602 fois

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mer. 10 févr. 2010 13:11

En fait je dis ça un peu en boutade. Je ne suis pas spécialement fan de tête de mort non plus. D'ailleur, Cabrinha en mettait il me semble sur les Crossbow, mais c'était surement les ailes les plus moches du marché.
Perso, je trouve les ailes Liquid Force (gamme 2009 en particulier) vraiment extra de chez extra.

Sling aussi est pas mal et la Vegas 2008 restera toujours un référence pour moi...

Mais c'est vrai que dans l'ensemble, ça serait cool que les designer se lachent un peu sans se tracasser de savoir si ça va plaire ou pas. Et je suis sur que de cette manière, ça plaira et on aimera vraiment certains modèles pour leur look.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 10 févr. 2010 13:14

Bah je pense que les designers ne demandent que ca ... mais les boss sont la et ce sont eux qui font le cheque a la fin du mois ;)

Par contre sur des protos ...

EpicKites
Régulier
Régulier

Messagepar EpicKites » mer. 10 févr. 2010 15:22

Y'a surement un peu de ça aussi....
Les artistes du kite sont pas toujours libres de leurs oeuvres à mon avis!

Sinon pour les têtes de mort, y'a la Naish Helix Skull edition 2009... si t'aimes la tête de mort, t'es servi!

C'est souvent qu'on trouve des protos sympas c'est clair, ou alors ils sont tout blancs....
Pour ma part, tant que ça flash ça me plait, donc c'est plutot les couleurs vives que j'aime...
Il me semble que les séries de vegas 2008 étaient bien flashies ouai (notament la Turquoise et Marron, à la fois classe et bien voyante...)

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 10 févr. 2010 15:26

D'ailleur j'avais oublié de le dire dans mon message precedant mais j'aime bien la deco de la gamme junior, originale, asymetrique, flashy, bref j'aime bien :p

PS: il te manque un "t" dans le lien pour ton blog (htp au lieu de http)

mb29
Régulier
Régulier

Messagepar mb29 » mer. 10 févr. 2010 17:41

c'est sympa comme design et tout et tout mais le SAV ??? revendeur pour l'europe ? la france ? t'as pas l'air dêtre un magsin de kite alors qui assurera le SAV ?
Il n'y a aucune réf à une quelconque entreprise dans ta pub, si y'a un pb on va voir qui ???

EpicKites
Régulier
Régulier

Messagepar EpicKites » mer. 10 févr. 2010 19:45

Merci beaucoup Akhran, c'est corrigé!

Pour ce qui est des questions de SAV, je ne suis en effet pas une entreprise mais tant qu'il n'y a pas de magasins référence (même s'il y'en aura bientot quelques un) c'est moi qui m'occupe du SAV, et ça se passe direct avec la maison mère qui je pense portera une attention toute particulière au SAV, qui je pense ne sera vraiment pas moins efficace qu'ailleurs...

francis_lalan
rang 7
rang 7

Messagepar francis_lalan » mer. 10 févr. 2010 21:39

EpicKites a écrit :Merci beaucoup Akhran, c'est corrigé!

Pour ce qui est des questions de SAV, je ne suis en effet pas une entreprise mais tant qu'il n'y a pas de magasins référence (même s'il y'en aura bientot quelques un) c'est moi qui m'occupe du SAV, et ça se passe direct avec la maison mère qui je pense portera une attention toute particulière au SAV, qui je pense ne sera vraiment pas moins efficace qu'ailleurs...

ca fait bcp de je pense pour les futurs client qui lacheront un billet de 1000e pour une aile :mrgreen:

en tout cas bon courage pour la suite c clairement pas facile le démarrage dune nouvelle marque de kite en france ... on viendra tester ca a st pabu :mrgreen:

EpicKites
Régulier
Régulier

Messagepar EpicKites » jeu. 11 févr. 2010 00:54

Si je commence à affirmer que notre SAV sera meilleur qu'ailleurs je vais forcément me faire reprendre et si je reste réservé c'est pire...
Enfin bref, tout ça pour dire que tu as de la chance, pendant la promo toutes les ailes sont à moins de 1000€ :) .
A bientôt sur le spot!
Bon vent.
Fichiers joints
DSC_0031 (16).jpg
DSC_0031 (16).jpg (150.39 Kio) Vu 1523 fois
DSC_0037 (17).jpg
DSC_0037 (17).jpg (194.76 Kio) Vu 1523 fois

EpicKites
Régulier
Régulier

Messagepar EpicKites » sam. 27 févr. 2010 11:36

Après avoir un peu trop pensé, je vous le dit:

Epic Kites est désormais associé à Airtime Kite, réseau de réparateurs professionnels. Cela implique que si après un pépin couvert par garantie, votre aile passe par la case réparation, ce sera fait par des professionnels (pas des gamins de 6 ans... :lol: ).

La promo Epic est toujours valable alors profitez-en!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »