Manu84 a écrit :EpicKites a écrit :Joli feedback, plutot bien détaillé!
Merci et n'hésites pas à revenir pour essayer les autres tailles!
Ca tombe bien pour toi non ? un nouvel inscrit qui arrive de nulle part avec 1 seul message au compteur qui vient brosser un portrait idilique de tes ailes... une belle coïncidence non ?![]()
![]()
![]()
Essaye d'être un peu plus subtil la prochaine fois...
Oui bien joué... La théorie du complot, c'est nous!..
Allez, soyons sérieux un peu!
Bien d'autres commentaires sur les ailes vont suivre, et pas d'inquiétude; ils ne seront pas tous bon. les goùts et les couleurs c'est bien entendu valable dans le kite et ces voiles pourrons correspondre à certains mais pas d'autre et c'est bien normal.
Le fait est que je demande systématiquement aux gens qui essayent les ailes de me faire un petit topo sur un forum de leur choix. Si le jeune homme a pris le temps de s'inscrire et de me faire un petit feedback comme ci-dessus c'est que la voile en vaut surement la peine.
Quant à moi, j'ai en ce moment quleques autres priorités que de m'assoir devant mon clavier pour imaginer chaque jours l'histoire d'une session parfaite en Epic Kite, surtout sachant les retombées que cela aurait sur les habitués des forums ...
Essayez d'être un peu plus constructifs à l'avenir.
Pour ce qui est des designs, je trouve quand même que certains marques sortent un peu du lot (notamment Wainman avec des décos assez atypiques depuis le départ...).
La Junior te conviendrai peut etre plus? Il est possible de la monter sur barre classique il me semble...

Il y aura surement possibilité d'essayer ce week end en bretagne nord sur Lancieux, Saint Malo ou Caroual/ Saint-pabu selon le vent si ça en branche certains....
Sur ce, bon vent à tous!